Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ACCEPTE (17/05/2010) - demande de recrutement pala vindicte

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
noff
Aspirant

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 00:16 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (17/05/2010) - demande de recrutement pala vindicte Répondre en citant

Posté le: Hier à 02:28 Sujet du message: ACCEPTE (11/05/2010) - Candidature Rogue Estropier - Lauryn

Bonjour à toutes et à tous.
Dans le vrai monde de m'appelle cyril j'ai 26 ans je suis chauffeur routier et j'habite a creil dans le 60
Ingame :

Pseudo : Noff
Race : Elfe de sang
Played : 24 jours, 4 heures, 52 minutes et 26 secondes au moment où je poste
Métiers : Minage /Joallerie  pas encore 450 désolé mais j'y travaille^^
Hauts-Faits : 268/1054
Interface "de base" je vais télécharger les add on

Template : 

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Noff           je vous met le lien 

Expérience dans WoW :

Mon expérience a WOW ce résume a pas grand chose pour l'instant je suis tout nouveau lvl80 je travail pour amélioré mon stuff

Mes downs :

ben pas grand chose a part quelque instance classic pas de raid encore désolé

Disponibilités : 

Je suis dispo quasi tout les jours de la semaine car je rentre du taf a 12 13h donc quand y aura des sorti dodo en rentra et raid en ce levant ^^

Configuration technique :

pour l'instant j'ai que skype

Pourquoi Syntaxe :

J'ai discuté avec un menbre de votre guilde qui m'avait l'air sympa et qui ma pas jeté quand je lui ai dit que j'étais nouveau 80 j'ai envi évolué dans une guilde qui avance et a des progés  désolé pouir les fautes d'orthographe 

Quoi qu'il en soit bonne continuation et bon jeu à vous.

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 00:16 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syven
Sous Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 04:33 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (17/05/2010) - demande de recrutement pala vindicte Répondre en citant

Il te faudra télécharger quelques addon en effet, mumble pour pouvoir discuter avec nous. Stuff très légé mais ça se règle vite avec des instances et raid pick up rapide. Reste à voir ton game play! Pour monter ta joa j'ai quelques conseil a te donner si tu en veux^^. Pour ton gemmage je te conseillerai des full +20force avec une larme de cauchemare et une meta gemme +21agi +3% critique après la 10 force 10 critique c'est quand le bonus est plutot interessant. Tu n'as aucune enchante (bon bien sur avec un stuff comme ça c'est un peu du "gachis" mais il faut être au maximum opti comme on peut^^. Ensuite un +1 parce que tu es Picard^^ et que tu sembles motivés =). Prends soin des conseils que je t'ai donner =). Contacte moi Ig si tu veux!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
grogor
Raider

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 08:56 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (17/05/2010) - demande de recrutement pala vindicte Répondre en citant

+1 test

Keezheekani
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:34 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (17/05/2010) - demande de recrutement pala vindicte Répondre en citant

Bonjour Noff,

Oui, comme le dit Syven, on ne se focalise pas sur le stuff du perso (bien qu'un joli stuff est toujours apprécié), malgré tout, avec ton stuff actuel, on ne pourra pas t'emmener de suite à Icc...

Il te faut au moins, changer toutes les pièces bleues par du 232 (voire + si possible), les enchanter et les gemmer correctement. Si tu as un peu de po, tu peux acheter les items craftés (torse / poignets en 245). Idem pour les pièces PVP..... ça te fait du boulot Wink

Les réputations telles que Fils de Hodir, Chevalier Ebène sont indispensables, penses à les monter.

Ensuite, pour parler de raids : ce perso est-il ton seul perso ? Dans ce cas, cela signifie que tu n'as jamais fait de raid...? Loin de moi l'idée d'envoyer bouler un joueur qui n'a jamais mis les pieds en raids, faut bien commencer un jour, on est tous passé par là. Cela signifie juste qu'il va falloir que tu "apprennes le raid" (être là à l'heure H, avoir sur soi popo et bouffe, avoir lu les strat des boss, etc...) On recherche des joueurs investis avant tout.

Te renseignes tu sur l'optimisation de ton perso, tant en stuff qu'en gameplay ? Ton cycle par exemple ?

Les addons obligatoires de raids : Deadly boss mods - Omen, ensuite à toi de voir la multitude d'addons qui pourraient t'interesser ^^ (Go Curse.com)

Merci de tes réponses,

à bientôt et bon jeu.

Keez

Sohane
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:14 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (17/05/2010) - demande de recrutement pala vindicte Répondre en citant

Bon courage à toi

Dernière édition par Sohane le Ven 14 Mai - 10:26 (2010); édité 1 fois
Syven
Sous Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:35 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (17/05/2010) - demande de recrutement pala vindicte Répondre en citant

On peut très bien l'aider pour son stuff aujourd'hui ce n'est plus très long. Attendons qu'ils repondent au question de Keez d'abord. Je suis rentré dans ma 1ere guilde 80 avec du stuff vert, on m'a laisser ma chance, on m'a énormément aider et aujourd'hui tu vois que je suis raider confirmé avec un GS de 5875 (aujourd'hui). S'il y a la période Aspirant c'est pour laisser la chance au gens de montré leur preuve et motivation en optimisant leur stuff du mieux qu'ils peuvent (le samedi est réserver a des petit raid pour stuff les plus démunie donc sa leur file un coup de main). Chacun sa façon de voir et voici mon point de vue =).

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mazza
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:44 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (17/05/2010) - demande de recrutement pala vindicte Répondre en citant

Merci pour cette postulation Mr le palouf, nous allons étudier tout cela avec attention. Saches que je ne ferme pas la porte aux nouveaux joueurs qui sont low stuff, je m'attaches à d'autres critères lorsque je recrute (disponibilités, sérieux en raid, strats étudiées avant de venir en raid, gameplay général) donc c'est sur ces critères que je jugerai ta candidature.

Mazza
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:32 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (17/05/2010) - demande de recrutement pala vindicte Répondre en citant

Un petit entretien sur mumble serait il possible?

noff
Aspirant

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 02:02 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (17/05/2010) - demande de recrutement pala vindicte Répondre en citant

bien sur un petit entretien sur mumble serai possible je l'ai téléchargé dite moi quand je peux vous joindre

Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:43 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (17/05/2010) - demande de recrutement pala vindicte Répondre en citant

Après entretien mumble, nous avons pu constater ta reelle motivation et puisque tu es conscient du chemin à parcourir avant de pouvoir prétendre à une place en raid et que tu es pret à fournir les efforts nécessaires, tu peux me contacter pour être guildé. Bienvenue chez Syntaxe  Okay

equinoxx
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 10:10 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (17/05/2010) - demande de recrutement pala vindicte Répondre en citant

bienvenu chez syntaxe copain vindicte Very Happy
si ta besoin de conseil niveau stuff template ou gemmage hesite pas je suis toujour dispo pour aider

<< la joa equinoxx ;la joa qui roxx >>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018) Sujet du message: ACCEPTE (17/05/2010) - demande de recrutement pala vindicte

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website