Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ACCEPTE (17/05/2010) - demande de recrutement pala vindicte

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
noff
Aspirant

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 00:16 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (17/05/2010) - demande de recrutement pala vindicte Répondre en citant

Posté le: Hier à 02:28 Sujet du message: ACCEPTE (11/05/2010) - Candidature Rogue Estropier - Lauryn

Bonjour à toutes et à tous.
Dans le vrai monde de m'appelle cyril j'ai 26 ans je suis chauffeur routier et j'habite a creil dans le 60
Ingame :

Pseudo : Noff
Race : Elfe de sang
Played : 24 jours, 4 heures, 52 minutes et 26 secondes au moment où je poste
Métiers : Minage /Joallerie  pas encore 450 désolé mais j'y travaille^^
Hauts-Faits : 268/1054
Interface "de base" je vais télécharger les add on

Template : 

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Noff           je vous met le lien 

Expérience dans WoW :

Mon expérience a WOW ce résume a pas grand chose pour l'instant je suis tout nouveau lvl80 je travail pour amélioré mon stuff

Mes downs :

ben pas grand chose a part quelque instance classic pas de raid encore désolé

Disponibilités : 

Je suis dispo quasi tout les jours de la semaine car je rentre du taf a 12 13h donc quand y aura des sorti dodo en rentra et raid en ce levant ^^

Configuration technique :

pour l'instant j'ai que skype

Pourquoi Syntaxe :

J'ai discuté avec un menbre de votre guilde qui m'avait l'air sympa et qui ma pas jeté quand je lui ai dit que j'étais nouveau 80 j'ai envi évolué dans une guilde qui avance et a des progés  désolé pouir les fautes d'orthographe 

Quoi qu'il en soit bonne continuation et bon jeu à vous.