Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

REFUSE (27/05/2010) - Euzo Dk Tank

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Euzo
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:09 (2010) Sujet du message: REFUSE (27/05/2010) - Euzo Dk Tank Répondre en citant

Présentation Irl :

Prénom : Valentin
Activité : Première STI Génie Electrotechnique
Je suis de Strasbourg et j'aime trop cette région ! meme si il y a beaucoup d'allemand dans le coin x).
Loisirs : Skate, Hockey sur glace, musique, wow et faire la fête!

Présentation In Game :
Pseudo : Euzo
Race : Elfe de sang
Existence : créé à la sorti de wotlk ( le 13 Novembre 2008 ) 80 depui le 2 décembre 2008. 51jours  de played.
Métiers : Joa / calli mais juste up pour les bonus des métiers. les 3 gemmes 51endu et l'enchant épaux.
Mon interface : Juste la présence de Omen et recount, je suis addept de Bigwigs meme si tout le monde me conseil DbM. ^^

Template :

Je joue une spé tank en sang 53/8/10 . Template qui me semble le plus approprié pour tank à icc surtout la spé sang pour le bonus endu, vue le role d'éponge que doit joué un tank maintenant.

J'utilise 2 cycles différents pour tank celon l'aggro plus ou moin importante à générer :

Le cycle normal pour une mps et un dps correct :  IT<PS<HS<HS<DS<DC<DS<HS<HS<HS<HS. pour une optimisation maximal des runes. Cycle identique d'ailleur que celui de la spé sang dps.

Le cycle plus favorable a une mps très elever ( 13/14k msp en mono ) : DS<DS<HS<HS<DC<(petite pause de 3sec ) <IT<IT<IT<IT et on reprend : HS<HS<DS<DS<HS<HS<IT<IT<IT<IT maintenant qui devien un cycle constant sans perte de temps.

Expérience Wow :
Je joue depuis 3ans, J'ai commencé par chamélio à BC avec qui j'ai clean le contenu sunwell compris sur drek'thar. A la sortie de WOTLK je suis passé sur DK direct dans une ancienne grosse guilde du serveur avec qui j'ai clean naxx / uldu. Je suis passé sur un mage sur rashgarroth avec qui je joue en se moment de temps en temsp mais lassé d'utiliser que 2 touches en raid... xD Maintenant je voudrais rejouer mon DK tank donc voila Smile

Mes downs :
Tout BC clean
Woltk :

Disponibiltés :
    Dispo en semaine de 19h à 0h00 + sauf si contre-temps qui serra expliquer sur le fofo.

Pourquoi Syntaxe :
    Je recherche donc une guilde dont le but est de faire du pve hl dans la bonne enttente et l'entraide, pas de prise de tete et une certaine éfficacité en raid. Syven ma expliquer tout cela est je suis donc convaincu c'est pourquoi je viens frapper à votre porte afin de progresser avec vous.

j'espère vous avoir convaincu! Dispo sur ts si besoin et ouvert à toute critique!

à bientot IG. Have fun

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:09 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Syven
    Sous Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:20 (2010) Sujet du message: REFUSE (27/05/2010) - Euzo Dk Tank Répondre en citant

Après un entretien IG. Optimisation du cycle, nous avons le même template donc j'ai la confiance. Très bonne expérience. J'adore Strasbourg donc tout ça vaux un beau +1.
    Par contre tu pourrais mettre un lien vers l'armurie juste de me faire une idée du skin de ton chevalier de la mort merci =)!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
    lïlllïth
    Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:22 (2010) Sujet du message: REFUSE (27/05/2010) - Euzo Dk Tank Répondre en citant

bienvenue sur le forum  de syntaxe Very Happy

Mazza
    Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:46 (2010) Sujet du message: REFUSE (27/05/2010) - Euzo Dk Tank Répondre en citant

Belle présentation. Nous allons étudié cela avec intérêt et je te recontacterai in game pour discuter avec toi.

Euzo
    Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:58 (2010) Sujet du message: REFUSE (27/05/2010) - Euzo Dk Tank Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Euzo

Voici le lien vers l'armu Smile dsl pour l'oubli ^^

Syven
    Sous Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:59 (2010) Sujet du message: REFUSE (27/05/2010) - Euzo Dk Tank Répondre en citant

Merci de l'avoir mit. T'inquiète c'est rien^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
    Nëbel
    Aspirant

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 04:50 (2010) Sujet du message: REFUSE (27/05/2010) - Euzo Dk Tank Répondre en citant

stuff/template ok pour moi

question : que pense tu de virer les points en puissance de l'abomination pour prendre marque de sang et connexion runique ?

Euzo
    Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:44 (2010) Sujet du message: REFUSE (27/05/2010) - Euzo Dk Tank Répondre en citant

Il me faudrai une troisième spé  dans se cas!
    La spé que j'ai actuellement pour apporter 10% pa si je suis le seul qui puisse le faire et une autre spé avec la marque et la connexion si il y a déja un chamélio par exemple Smile

J'ai pris cette spé car souvent j'étais le seul a pouvoir apporter se buff voila ^^

Mazza
    Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:33 (2010) Sujet du message: REFUSE (27/05/2010) - Euzo Dk Tank Répondre en citant

Un petit entretien sur mumble est il possible?

Euzo
    Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:51 (2010) Sujet du message: REFUSE (27/05/2010) - Euzo Dk Tank Répondre en citant

dispo biensur si besoin est Smile

Mazza
    Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:47 (2010) Sujet du message: REFUSE (27/05/2010) - Euzo Dk Tank Répondre en citant

Pas de nouvelle -> candidature annulée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018) Sujet du message: REFUSE (27/05/2010) - Euzo Dk Tank

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website