Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ACCEPTE (16/05/2010) - Recrutement, Prêtre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Oxï
Aspirant

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 01:22 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (16/05/2010) - Recrutement, Prêtre. Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous.

Alors, commençons par le commencement..

Irl

Prénom : Mathieu.
Profession : Apprentit coiffeur.
Lieu d'habitation : Un petit village perdu au milieu des champs en Belgique.
Mes loisirs : Les arts martiaux, le monde de la coiffure, les potes, et bien entendu, Wow.
Disponibilités : Je suis disponible tous les soirs, cela dépend des besoins de la guilde généralement.

Je suis de nature joviale, toujours de bonne humeur et sérieux ( il faut bien ).
Pour le reste, mon caractère est spécial, à vous de le découvrir ( ou pas ).

Ig

Pseudo : Oxï.
Race : Elfe De Sang.
Classe : Prêtre.
Spé ? : Disci ( pour heal mt ) & Heal ( Pour heal raid ), il faut dire que j'ai ma façon de jouer..
Métiers : Dans WoW, les métiers et moi ça fait deux. Je préfère de loin farm l'Hv pendant une journée entière, que me consacré à des métiers.. ( J'aime mon coté commercial ).
Mes addons : J'ai biensur tout ce qu'il faut, mais je ne joue pas avec healbot, ou très rarement, car pour moi, healbot enlève le petit quelque chose qui fait que j'aime jouer heal,
                     sinon, j'utilise d'autres addons du genre skinner, car j'ai un iu bien à moi..

Expérience Wow ( petit plus compris ) :

Je joue depuis pré Bc où j'ai clean la plus part des raids.
Pour ce qui est de Woltk, mon cas est spécial,
En effet, j'ai fait une pause cause de problème Irl en août 2009, j'ai repris Wow il y a peu d'une semaine, j'ai alors migrer de khaz Modan à Hyjal pour disons.. Recommencer une nouvelle vie.. Smile
Arriver sur le serveur, j'ai remarquer que beaucoup de chose avait changer, et que mon stuff ( pardonnez moi l'expression qui n'est que juste ) était vraiment merdique..
Je me suis donc m'y a farmer le t9 et j'espère être full + offset d'ici une semaine grand maximum pour ensuite continuer à farm du stuff pour vous comblez.

Ps ; Je suis bien conscient de ne pas avoir le stuff requis, mais je me met très vite à jours, et sans vous mentir, je m'ennui à jouer sans guilde, car je suis très sociable et je me sens couper du monde. Sad

Maintenant, pourquoi avoir choisi Syntaxe comme première guilde sur se serveur ?

Eh bien, j'ai examiner quelques fofo,
Et Syntaxe me parait organisée ( j'ai vécu une guilde impossible à vivre niveau organisation.. Le chaos ) . Sérieuse, et, pour être franc, j'accroche sur le nom de la guilde n_n .

Config :
Je joue sur un vieux pc que j'ai remodeler à ma manière, je tourne tranquille sans aucuns lag, aucunes erreurs et ma connexion ne montre aucun problème pour l'instant.

Sur ce je crois avoir terminer, n'hésiter pas à me poser des questions si vous voulez en savoir d'avantage sur mon cas un peu spécial.

Cordialement,
un curé mal stuffer. Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 01:22 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syven
Sous Officier

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 01:40 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (16/05/2010) - Recrutement, Prêtre. Répondre en citant

Bonsoir Mathieu, merci de t'interesser à Syntaxe. Je laisserai les experts s'occuper de toi car je ne suis qu'un simple raider et ne connais rien du tout au prètre, je te demanderai simplement un lien vers l'armurie pour leur faciliter la tache!
Si tu as des questions plus en détails n'hésite pas à contact un membre pour plus d'info IG =). Je te souhaite bonne chance pour ta postulation =D.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lïlllïth
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 01:43 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (16/05/2010) - Recrutement, Prêtre. Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forum de syntaxe Very Happy

kastyel
Raider

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 02:20 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (16/05/2010) - Recrutement, Prêtre. Répondre en citant

bienvenue a toi petit curé,merci pour ta postule qui montre ta motivation à évoluer dans le pve hl.
a bientôt je l'espère Okay

encore un belge ^^ si ca continue on va être majoritaire mouhahahahha BOULETS FRITES SAUCE LAPIN POWAAAAAA. Mort de Rire Mort de Rire

Oxï
Aspirant

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 03:25 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (16/05/2010) - Recrutement, Prêtre. Répondre en citant

Il m'est sorti de la tête.. Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Oxï

Encore une fois, ne faite pas attention au stuff, je vais tout farmer, parce que là, même moi j'en rigole Mr. Green
Pour les glyphes pareil, j'ai quelques milliers de po en poche je vais aller mettre tout ça tantôt.

Les métiers, je suis monter 280 et quelques couturier, j'ai oublier les 2 tantôt et je vais monter ceux-ci ( si j'y arrive )..
Mais le stuff me préoccupe d'avantage pour l'instant.

MSN
lïlllïth
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 03:50 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (16/05/2010) - Recrutement, Prêtre. Répondre en citant

re salut oxi  si tu a besoin de qq pour aller faire de l'heroique je suis tres souvent dispo  donc si tu a besoin tu wisp lïlllïth je suis chassou Very Happy Very Happy

Oxï
Aspirant

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 04:54 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (16/05/2010) - Recrutement, Prêtre. Répondre en citant

Pas de problème Smile
Mais moi j'enchaine, faudra me suivre ! Wink
Je te /w tantôt alors.

MSN
Aniatue
Raider

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:52 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (16/05/2010) - Recrutement, Prêtre. Répondre en citant

Bonjour Oxï,

Merci de t'intéresser à Syntaxe.

Le raid HL demande beaucoup de travail et de remise en cause, il y a toujours quelque chose que l'on puisse améliorer et dans ton cas, actuellement il y a du travail, en effet. Outre ton stuff, tu devras aussi penser aux métiers qui apportent des bonus spécifiques ainsi qu'aux réputations pour les enchantements de tête et d'épaules; ne pas tenir compte de ces bénéfices serait une hérésie pour un raider HL.

Cependant tu m'as l'air motivé et c'est le genre de joueur que nous recherchons. Si effectivement tu es prêt à consentir à ces efforts dans un délai relativement court, je serais enclin à te prendre en période d'essai.
Il te faudra aussi utiliser certains add-ons obligatoires chez nous pour raider, mais nous verrons cela par la suite.

+1 pour test.

Oxï
Aspirant

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:58 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (16/05/2010) - Recrutement, Prêtre. Répondre en citant

Oui c'est bien ce qu'il me semblait, je vais monter mes métiers dès que je peux me le permettre,
et oui je suis prêt à me donner à fond et en vitesse pour ce qui est du stuff. =)

MSN
Mazza
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:31 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (16/05/2010) - Recrutement, Prêtre. Répondre en citant

Bonjour à toi Oxï. Merci de cette postulation et effectivement je peux constater au vue de tes différentes réponses que la motivation est au rendez vous. Je te propose donc de me rencontrer sur notre mumble pour discuter un peu de vive voix.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018) Sujet du message: ACCEPTE (16/05/2010) - Recrutement, Prêtre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website