Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ACCEPTE (20/05/2010) - Wati-B

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Wati-B
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:08 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (20/05/2010) - Wati-B Répondre en citant

Bonjour à tous,
Apres une conversation avec Mazza et Ania via mumble je décide de proposé ma candidature pour faire partie des Syntaxe !

Coté Irl : 
Je m'apelle Adrien j'ai 20 ans, je vis en bretagne près de la mer Very Happy , j'aime bien evidemment WoW, mais aussi le skate, l'equitation et ma femme ^^

Mon experience IG : 
Ma principale experience est plutôt du temps de BC en DPS, avec un voleur sur Medivh dans la guilde Noobs all star, j'ai fini TK, ZA et attaqué Hyjal (trys sur archimonde) sinon pré-BC je me suis attaqué au premier boss de BWL mais sans succès :p

Mon personnage :

Un petit guerrier dansant la kapoëra, un troll vous l'aurez compris :p, je suis donc spé def et j'aime ce role qu'est le tanking car il me permet de "mener" les donjon que je fait en pick-up en effet, en heroique, c'est grace au tank qu'on peut rush. Mes métiers sont alchimiste et herboriste.
Pour vous faire un idée de mon stuff, mon template et tout et tout voici un lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Watib
Buff, j'atteins approximativement les 43~44k pv mais maintenant que mon stuff me le permet, je vais regemmer full endu quand ma bourse me le permettera.

interface et addons :
Je joue quasiment sans add-ons, juste boss mod & un p'tit grigri pour les barres d'actions. Je joue au clavier ce qui me permet d'être assez réactif & rapide.

disponibilités :
3 soirs minimums par semaine dans la tranche de vos sorties.

motivations :
Le PvE HL est pour moi la motivation pour laquelle j'ai crée ce personnage, car le PvP ne m'interesse plus et que, de ce fait, joué voleur n'as plus beaucoup d'interêt pour ma part. Pourquoi Syntaxe ? Lauryn, avec qui j'avais partagé une petite soirée wipe sur Saucroc a tenté de crée une guilde et son esprit m'as plu, le fait de ne pas jugé les joueurs sur leur GS etc... Sinon votre mentalité me plait, et j'ai pu confirmé ça en lisant la charte.

environnement de jeu :

Je joue sur un ordinateur assez recent, sur une connexion orange livebox branchée en ethernet, enfin de quoi pve ^^

acceptation de la charte de guilde : ok 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:08 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aniatue
Raider

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:14 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (20/05/2010) - Wati-B Répondre en citant

Suite à notre entretien, je mets +1 pour une période de test.

Keezheekani
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:15 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (20/05/2010) - Wati-B Répondre en citant

Plop le Twoll,

Apply correcte, avis positif pour un petit test Okay

See Ya

Hadeath
Raider

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:23 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (20/05/2010) - Wati-B Répondre en citant

+1

Syven
Sous Officier

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 08:18 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (20/05/2010) - Wati-B Répondre en citant

Bonjour à toi =p. Merci de ta candidature, C'est propre et complet. +1 pour un test =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lïlllïth
Officier

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:42 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (20/05/2010) - Wati-B Répondre en citant

bienvenue sur le forum de syntaxe Very Happy

kastyel
Raider

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:18 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (20/05/2010) - Wati-B Répondre en citant

salut merci pour postulation,+1 pour test.

Wati-B
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:07 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (20/05/2010) - Wati-B Répondre en citant

Salut, 
pas trop de nouvelles donc je me demandais si vous m'aviez oublier ? 
Merci. ;D

Aniatue
Raider

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:47 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (20/05/2010) - Wati-B Répondre en citant

Nous ne t'oublions pas Watib, mais nous avons été un peu pris par d'autres choses ces derniers jours. Nous déciderons sur ta postulation très rapidement cette fois, promis  Okay

Mazza
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:24 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (20/05/2010) - Wati-B Répondre en citant

Effectivement on ne t'oublie pas. Nous sommes content de t'annoncer que tu peux me wisp pour être guildé. GG et bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018) Sujet du message: ACCEPTE (20/05/2010) - Wati-B

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website