Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ACCEPTE (29/05/2010) - Présentation Bestah

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Bestah
Raider

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:54 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (29/05/2010) - Présentation Bestah Répondre en citant

Bonjour à tous !

alors je me présente , je m'apele Sébastien , j'ai 19 piges , j'habite a Carcassonne dans le sud , le VRAI , avec les grillon , le pastis et tout ! =D
Suite a un raid EDC 10 et ICC 10 avec le roster 2 de Lilith , on en a discuter et elle m'a proposée de faire ma candidature sur votre fofo ^^

alors voila je vai présenter un peu mon perso : Bestah , hunt spé survie , Full S3 level 70 , ça fesait 2 ans qu'il était au chômage mais j'ai décidé de le remettre en service il y a 3 semaines environt , alors bon on monte comme on peut ! =)

La je raide avec le roster 2 en espérant que ça continu ^^ , Je joue autant PVE que PVP ! les deux sont térribles pour moi Smile
VOila aprés sur les conseils précieux de Lilith je vai éssailller de mieu me stuffer , de m'enchanter et de me gemer ^^
Bestah est mineur 450 et ingé ( je le monte depuis yer je suis a 350 la ) !

Enfin voila , niveau disponibilité c'est tous les soirs de la semaine "scolaire" sauf le vendredi et le samedi ^^

bon je vais pas vous casser les bonbons longtemps , si vous avez des questions , posez moi les sans hésiter Smile

Sur ce , en espérant vous voir bientot sur le serveur !
Cordialement Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:54 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syven
Sous Officier

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:23 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (29/05/2010) - Présentation Bestah Répondre en citant

Plop Bestah!
Je te demanderais tout d'abord si sa ne te dérange pas de faire un lien vers l'armurie qu'Ania puisse aller voir ton template (et Lillith aussi si elle n'a pas eut le temps de regarder). Au chomage 2 ans donc tu as d'autre personnage?
Je pense que ce qu'il manque tu as du en discuté avec Lillith avant donc je laisse les officier et notre GM Mazza s'occuper de ton cas. J'ajouterai que tu es un joueur simpas pour la soirée de ce mercredi soir que nous avons passer a EDC 10 + Ony 10 avec les autres du roster et que si tu es motiver a reprendre le boulot avec ton chassou se sera bien vu =).

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Aniatue
Raider

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:50 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (29/05/2010) - Présentation Bestah Répondre en citant

Bonjour Bestah,

Merci de t'intéresser à Syntaxe.
Comme dit plus haut, un lien vers l'armurerie serait bien.
De plus, tu as arrêté wow ou tu as d'autres persos avec lesquels tu as joué pendant ces deux ans?
Quelles sont tes connaissances en PVE ? Pré-BC, BC ...
Quelles sont tes attentes d'une guilde à l'heure actuelle? Es-tu passé par d'autres guildes, si oui pourquoi les avoir quittées?
Merci de répondre à ces petites questions, histoire d'en connaître un peu plus sur toi Smile .

Bestah
Raider

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:25 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (29/05/2010) - Présentation Bestah Répondre en citant

Alors en fait non mais j'été un peu trop no-life ^^ et j'ai décidé d'arreter du jour au lendemain en laissant tout a mes anciens compagnons de guilde ^^ ( et non je n'ai fais aucun autre perso ) .
Alors ensuite par rapport a mon template :  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Bestah&gro…   , il est calqué sur les meilleurs chassou spé survie des serveurs ^^

Ensuite non je n'avais pas quitté ma guilde , quand je sui revenu il n'y avais plus personne xD
et connaisance PVE pas térrible , au level 70 yavé personne pour PVE mais beaucoup de monde qui cherché l'embrouille et vené PVP  donc bon !

aprés sur la nouvelle extension j'ai fais a peu près tous les donjon aléatoires en héro , puis TOra 10 - 25 , EDC 10 / 25 , Onyxia , et ICC dernièrement grace a Lilith ^^

Voila si vous avez encore des question , no problemo   Cool

Mazza
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:13 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (29/05/2010) - Présentation Bestah Répondre en citant

Merci pour cette postulation, on se parlera sur mumble dès que possible  Okay

Mazza
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:39 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (29/05/2010) - Présentation Bestah Répondre en citant

Après entretien mumble, guildage ce jour. Bienvenue chez Syntaxe  Okay

lïlllïth
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:02 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (29/05/2010) - Présentation Bestah Répondre en citant

bienvenue chez syntaxe Twisted Evil

Bestah
Raider

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:32 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (29/05/2010) - Présentation Bestah Répondre en citant

Merci encore pour le guildage , et pour etre plus clair pour tout le monde je vais refaire ma petite présentation alors =D

Coté Irl : 
Je m'apelle Sébastien , j'habite a Carcassonne dans le SUD , j'ai 19 ans et toutes mes dents ! Je fais des études de kiné et voila ... xD

Mon experience IG : 
Alors sachant que je reprend le jeu , arrété juste avant la sortie de la nouvelle extension , j'ai une expérience principalement PVP , Pve a l'occassion , mais avec le roster 2 je sent qu'on va bien se régaler Smile

Mon personnage :
Un hunt Tauren , le plus gros et le plus imposant Very Happy  , spé survie évidèment ^^  J'aime jouer mon flingue a la main ,  parceque c'est bon de dégommer un type en 5 sec sans qu'il puisse te toucher Very Happy ! Aprés je me vois pas faire un autre perso ou avoir une autre spé ^^ !

interface et addons :
Je joue quasiment sans add-ons, juste quest helper et atlas loot !

disponibilités :
Quasiment tous les soirs de la semaine sauf le vendredi et le samedi ^^

motivations :
Dégommer Liche serait un grand kiff , il parle trop ce type xD ! non mais j'ai encore du chemain et progresser dans un bon groupe ou on se connais tous serait super enrichissant pour ma part Smile ! Aprés un peu de Pvp me ferais pas de mal ^^

Et vu votre guilde a mon avis j'ai de quoi grandir mon expérience tout en rigolantg !

environnement de jeu :
Beh je jou sur ordi portable qui a un an d'age , bon comme vous l'avez surement remarqué petit probleme de dualiter de micro mais je vai tout faire pour arranger ça ^^ ! Aprés mon internet est pas au top mais quand ça déco jrevien vite ! =)

Voila j'espère que ça ira , en tout cas merci encore et a bientot alors Smile

Bestah
Raider

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:33 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (29/05/2010) - Présentation Bestah Répondre en citant

au fait l'armurerie :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Bestah

( désolé j'oubli tout xD )

Syven
Sous Officier

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:40 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (29/05/2010) - Présentation Bestah Répondre en citant

Merci pour avoir refait une postulation propre =). Bienvenu dans Syntaxe =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lïlllïth
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:51 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (29/05/2010) - Présentation Bestah Répondre en citant

voici encore une fois une preuve de ta volonter d'avancer merci a toi Very Happy

Aniatue
Raider

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 01:34 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (29/05/2010) - Présentation Bestah Répondre en citant

Bienvenue chez Syntaxe cher collègue  Okay

kastyel
Raider

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:34 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (29/05/2010) - Présentation Bestah Répondre en citant

welcome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018) Sujet du message: ACCEPTE (29/05/2010) - Présentation Bestah

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website