Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ACCEPTE (31/05/2010) - recrutement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
herka
Raider

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:59 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (31/05/2010) - recrutement Répondre en citant

Bonjour je me présente tout d'abord irl , je m'appelle donc arnaud j'ai 28 ans je suis originaire de la marne ( 51 ) reims , je suis fan de mmorpg depusi pret de 14 ans j'ai commencé sur daoc ( Dark age of camelot ) ou j'ai joué pendabt 5 ans dessus puis je suis partit sur wow des la sortie et je l'ais pas quitté depuis Smile

Sinon pour l'irl je suis donc :

Herka rogue en cour de stuff 4k950 gs a l'heure actuelle
Edjy chaman heal / elem 5k600 gs
Kérick war tank / dps 5k500 gs

XP pve :

Pré BC
Down : MC , BWL , AQ 20 , AQ 40 .

BC
Down : HYJAL , BT , TK et une partie de sunwell

WOLTK
Down : edc 10 , edc 25 , icc 10 8/12 , icc 25 7/12 , uldu tous sauf yogg

J'ai un temps de jeu qui vas de 19 heure a 00h00 du lundi au jeudi inclus .

Mes intentions et motivations :

Je suis un joueur dynamique , avec un bon sens de l'humour mais comme tout le monde j'ai envie d'avancé , donc j'ai besoin aussi de stabilité et de rigueur .

Donc voila je suis pa super doué pour les post mais apres la petite soirée icc  que j'ai passé avec vous ma donné envie de vous rejoindre , a vous de jugez si j'en ait la possibilité Smile .

Bon jeu a tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:59 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazza
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 23:23 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (31/05/2010) - recrutement Répondre en citant

Après discussion mumble cet aprem et un bon raid avec Lillith je prends sur moi et je te guilde. Bienvenue chez Syntaxe  Okay

lïlllïth
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 23:25 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (31/05/2010) - recrutement Répondre en citant

bienvenue chez syntaxe Very Happy

Aniatue
Raider

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 23:27 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (31/05/2010) - recrutement Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Syven
Sous Officier

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 07:59 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (31/05/2010) - recrutement Répondre en citant

Bienvenue =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
kastyel
Raider

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 14:55 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (31/05/2010) - recrutement Répondre en citant

welcome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018) Sujet du message: ACCEPTE (31/05/2010) - recrutement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website