Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ACCEPTE (02/06/2010) - Recrutement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Vtr
Aspirant

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 00:40 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (02/06/2010) - Recrutement Répondre en citant

Candidature Demoniste destrustion VTR
Présentation Irl :
Prénom : Médéric
Activité : Edudiant
Domicilié en Alsace
Loisirs : Rastaman avant tout

Présentation In Game :
Pseudo : Vtr
Race : UD
Existence : 150 jours
Métiers : Mineur 450, Ingénieur 450

Mon interface :
Depuis mes début je n'ai jamais utilisé aucun addon même en pvp ( +1900 cote avec mon mage frost du temps de BC "oubèkk" )

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Vtr&gn=Div…

Expérience Wow : depuis le tout début

Mes downs :
Du temps Pré BC : MC BWL
Du temps BC : Tout sauf sunwell
Woltk :
  • Colisée 10 clean / 10 HM clean
  • Colisée 25 clean / 25 HM 4/5
  • Citadelle 10 10/12
  • Citadelle 25 7/12
Disponibiltés : 2 voir 3 soir par semaine max

Configuration technique : Je joue actuellement sur deux pc portables ainsi qu'un fix ( connexion stable )

Pourquoi Syntaxe : Tout dabord car Lillith ma wisp, et attiré toujours et encore malgrès ces 5 années de jeu apr l'attrait du jeu et de l'aventure HL.

Voilà, en espérant que ma canditature a retenu toute votre attention, cordialement un simple rasta sympathique et chaleureux ( bien que le modèle de présentation indiqué ne laisse pas beaucoup de place pour ce coté de ma personnalité ) A vous à présent de me donner ma chance afin de vous montrer tout cela; Jah Bless :]

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 00:40 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lïlllïth
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 00:43 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (02/06/2010) - Recrutement Répondre en citant

bienvenue a toi  sur le forum de syntaxe +1  pour entretien mumble evidement

Syven
Sous Officier

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 07:58 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (02/06/2010) - Recrutement Répondre en citant

Merci à toi! Candidature très propre (et oui on aime ça^^). Bonne chance lors de l'entretien =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Aniatue
Raider

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 13:50 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (02/06/2010) - Recrutement Répondre en citant

Bonjour Vtr,

Merci de t'intéresser à Syntaxe.

+1 pour entretien sur mumble.

kastyel
Raider

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 14:54 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (02/06/2010) - Recrutement Répondre en citant

+1 pour test.

Mazza
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:28 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (02/06/2010) - Recrutement Répondre en citant

ok après entretien et discussion entre offs. Tu peux me contacter pour guildage. Bienvenue chez Syntaxe  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018) Sujet du message: ACCEPTE (02/06/2010) - Recrutement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website