Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ACCEPTE (02/06/2010) - Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Harzog
Aspirant

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 11:17 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (02/06/2010) - Demande de recrutement Répondre en citant

Présentation Irl :
Prénom : Freddy
Activité : Chauffeur Opérateur
Domicilié en Vendée
Loisirs : WoW, tennis de table et ma furette

Présentation In Game :
Pseudo : Harzog
Race : Orc Guerrier ( Fury - Armes )
Existence : BC
Métiers : Forgeron (437 en cour de up), Joaillerie (138 j'ai respé il y a 3 jours)

Mon interface : modification par Bartender4, titan panel, atlas loot et recoont

Template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Harzog&group=1

Expérience Wow :
Je joue depuis le début de Wow, j'ai fait pas mal de guilde dont une ou je suis resté pres de 2 ans, pendant Bc j'avais 2 compte (en tout 5 lvl 70) maintenant l'autre compte est en attente, et apres plus  d'une année de pose j'ai repris wow il y a environ 3 mois

Mes downs :
Tout BC clean

Disponibiltés :
Je suis disponible tout les soirs de la semaine sauf le mardi (entrainement de tennis de table) et 1 semaine tout les 2 mois (astreinte pour le boulot)

Configuration technique :
Pros Q6600, CarteG HD4890 ATI, Bref Pc presque neuf Smile , connexion stable

Pourquoi Syntaxe :
Je souhaite intégrer une Guilde tel que Syntaxe pour découvrir les instances HL tout en prenant du plaisir a joué
Apres 2 sortie en raid je pense que la guilde Syntaxe peut m'apporter tout ce que je recherche, en terme de progression dans le monde de World of Warcraft.

Merci et peut etre a bientot.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 11:17 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syven
Sous Officier

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:44 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (02/06/2010) - Demande de recrutement Répondre en citant

Postulation propre =). Il te faudra encore Omen et DBM en addon. Faudra up les métiers mais sa ira vite t'inquiète pas^^ Je laisse les officiers s'occuper de ton cas =p

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lïlllïth
Officier

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:45 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (02/06/2010) - Demande de recrutement Répondre en citant

bienvenue a toi chez syntaxe Twisted Evil

+1 pour entretien mumble

Aniatue
Raider

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:24 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (02/06/2010) - Demande de recrutement Répondre en citant

Merci de t'intéresser à Syntaxe.

+1 pour entretien sur mumble.

Mazza
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:32 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (02/06/2010) - Demande de recrutement Répondre en citant

oki sur recommandation de Lillith, tu peux me contacter pour guildage. Bienvenue chez Syntaxe  Okay

kastyel
Raider

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:06 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (02/06/2010) - Demande de recrutement Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018) Sujet du message: ACCEPTE (02/06/2010) - Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website