Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ACCEPTE (02/06/2010) - Recrutement Angë

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ange
Aspirant

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:45 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (02/06/2010) - Recrutement Angë Répondre en citant

Présentation Irl :
Prénom : Thibaut
Activité : monteur sanitaire chauffagiste Frigoriste
Domicilié Belgique
Loisirs : WoW, Volet-ball, moto

Présentation :
Pseudo : Angë
Race : Elfe de sang Prêtre (Sacrée -Discipline ) perso Elfe de la nuit a la base transfere H2 parce que POUR LA HORDE
Existence : De puis le debut de wow
Métiers : Enchantement  (460 ), Couture (439)

Mon interface : Titan panel, atlas loot , recoont, DBM-Gear Score,Decursive,Gatherables,Omen

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Angë&gn=ju…

Expérience Wow :
Je joue depuis le début de Wow aussi comme Harzog =D Ami IRl  et plusieur 80: Chasseur 80 ally Druide tank 80 ally Pretre 80 horde Rogue 80 Horde

Mes downs :
Tout BC icc les 3 premier boss avec mon tank voilou

Disponibiltés :
Je suis disponible tout les soirs de la semaine sauf le Vendredi entrainement de Volet-ball certain soir je suis trop claque par le taff ^^ alors vous ne me verrez pas ou tres peu et certain week end balade moto avec des amis

Configuration technique :
Intel Core 2 Duo E6850, CarteG HD4890 ATI,3 dd de 1To 4 giga de Ram  clavier logitech clavier g15 pas mécontent de la machine   Smile , connexion bonne  15 mB j héberge un Team Speak 2 voila l ip 85.201.115.138:5332 pass belgique  pour la guilde ou je suis pour l instant (beaucoup d ami(e) dedans

Pourquoi Syntaxe :
Je souhaite intégrer une Guilde tel que Syntaxe pour découvrir les instances HL tout en prenant du plaisir a joué et de faire des sortie fun de temps a autre
Apres1 sortie en raid je pense que la guilde Syntaxe peut m'apporter tout ce que je recherche, en terme de progression dans le monde de World of Warcraft HL. ViVe le copie/colle Merci Harzog

Merci d avoir prix le temps de m avoir lut 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:45 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lïlllïth
Officier

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:25 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (02/06/2010) - Recrutement Angë Répondre en citant

bienvenue a toi chez syntaxe Twisted Evil  +1 entretien mumble

Mazza
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:34 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (02/06/2010) - Recrutement Angë Répondre en citant

oki recommandation de Lillith positive, donc bienvenue chez Syntaxe, tu peux me contacter pour guildage  Okay

kastyel
Raider

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:06 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (02/06/2010) - Recrutement Angë Répondre en citant

welcome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018) Sujet du message: ACCEPTE (02/06/2010) - Recrutement Angë

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website