Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ACCEPTE (08/06/2010) - Angélinae, prêtresse ombre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Angélinae
Aspirant

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:49 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (08/06/2010) - Angélinae, prêtresse ombre Répondre en citant

Présentation IRL : 

Bonsoir je me présente, Patrick, 49 ans, je travaille en centrale nucléaire comme agent EDF. J'habite dans le Sud Ouest dans le Tarn et Garonne mais je suis originaire d'Alsace 

Présentation IG :

Pseudo : Angélinae.
Classe : Prêtresse ombre

Race : Elfe de sang.
Métier :Couture (446). enchantement (454) Secouriste (450). Cuisine (450)et pèche (450).

Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Angélinae

Expérience pré BC : Très peu en hl car pas de guilde le permettant.
Expérience BC : en guilde hl, tout BC clean.
Expérience Wrath of the lich : Malygos 10 clean, Sartha 10, Nax 10/25 clean, Caveau d'archavon 10/25 clean

Disponibilité :
Tout les soirs
sauf cas exceptionnel (astreinte si appelé, une toutes les 5 semaines).

Pourquoi avoir quitter mon ancienne guilde :
Je n'ai pas encore quitter la guilde actuelle. Elle débute depuis peu mais n'avance pas actuellement (pas de tank, ni heal) et l'ennui commence à me prendre alors je joue sur un reroll pour passer le temps... bref, le raid m'a redonner l'envie de bouger

Pourquoi syntaxe:

Ma participation au raid de hier soir, m'a remontré le plaisir de jouer en groupe contre un boss qui refuse de mourrir, le plaisir après plusieurs wipes de le voir tomber et l'émotion qui est resentie du travail accompli par le groupe... j'en redemande

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:49 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kastyel
Raider

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:00 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (08/06/2010) - Angélinae, prêtresse ombre Répondre en citant

+1 pour test,tu seras notre homer simpson officiel  Mort de Rire Mort de Rire

Aniatue
Raider

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:19 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (08/06/2010) - Angélinae, prêtresse ombre Répondre en citant

Pas de problème pour moi.

+1

Mazza
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:20 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (08/06/2010) - Angélinae, prêtresse ombre Répondre en citant

Tu peux me contacter pour guildage. Bienvenue chez Syntaxe  Okay

Angélinae
Aspirant

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 00:27 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (08/06/2010) - Angélinae, prêtresse ombre Répondre en citant

Merci à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018) Sujet du message: ACCEPTE (08/06/2010) - Angélinae, prêtresse ombre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website