Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
hicescream Invité
|
Posté le: Mer 9 Juin - 09:02 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (10/06/2010) candidature |
|
|
Présentation Irl : Prénom : valérie Age : 41 Activité :professeur J'habite l'Alsace Loisirs : WoW, basket
Présentation In Game : Pseudo : Hicescream Race : mort vivant mage Existence : janvier 2010 Métiers : Ingénieur et mineur 450
Template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Hicescream&group=1
Expérience Wow : Je joue depuis 3 ans à Wow, avec mon pretre heal/ombre avec lequel j ai fait plusieurs guildes, puis j'ai créé mon mage arcanes qui est chez les fléau depuis leur debut. Mon compte a plusieurs 80 mais celui que je prefére utiliser est mon mage, je trouve qu'il tape fort ... ( pour moi)... J'aime aussi farmer si besoin cela ne me dérange pas, je peux ramasser des fleurs, du minerai, du cuir , viande, poisson pour la guilde.
Disponibiltés : Je suis disponible tout les soirs de la semaine si je ne viens pas c'est que je suis en réunion mais je préviens toujours
Configuration technique : Connexion stable
Pourquoi Syntaxe : Je souhaite faire progresser mon personnage, j'ai bien apprécié les 2 soirs de raid où j'ai participé. Les exigences du chef raid Wazza me conviennent et son nécessaire. La guilde est sérieuse mais accepte la rigole ...
Bonne journée à vous
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 9 Juin - 09:02 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
lïlllïth Officier
|
Posté le: Mer 9 Juin - 10:14 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (10/06/2010) candidature |
|
|
bienvenue a toi sur le forum de syntaxe
pour moi ce sera +1 _________________ moi dans mon monde a moi il n'y a que des poneys, ils mangent que des arc en-ciel et font des CACA PAPILLONS
|
|
|
 |
grogor Raider
|
Posté le: Mer 9 Juin - 10:34 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (10/06/2010) candidature |
|
|
+1 _________________

|
|
|
 |
Syven Sous Officier
|
Posté le: Mer 9 Juin - 12:13 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (10/06/2010) candidature |
|
|
Merci pour ta candidature! Tester en raid, je pense qu'avec les conseils de certains tu pourras un peu plus up ton dps. Les raids 25 ont pu faire un genre de test donc je ne vois pas d'objection^^ _________________

|
|
|
 |
Wati-B Invité
|
Posté le: Mer 9 Juin - 12:26 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (10/06/2010) candidature |
|
|
Wazza ^^ sinon +1 ! :p
|
|
|
 |
kastyel Raider
|
Posté le: Mer 9 Juin - 12:37 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (10/06/2010) candidature |
|
|
+1 pour continuer l'aventure  _________________ on ne va pas en raid pour se stuffer,on se stuff pour aller en raid ^^
|
|
|
 |
Mazza Maître de Guilde
|
Posté le: Mer 9 Juin - 15:31 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (10/06/2010) candidature |
|
|
Alors pour avoir écorcher mon pseudo (qui est Mazza et non Wazza ) je mets -1 mais pour une intégration je mets +1  _________________
 _____________________________________________________________ Le but d'un chef doit être moins de montrer du courage que d'en inspirer.
|
|
|
 |
Aniatue Raider
|
Posté le: Mer 9 Juin - 15:35 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (10/06/2010) candidature |
|
|
Bonjour Hicescream,
Nous t'avons vu évoluer en raid et merci de t'intéresser à Syntaxe. Es-tu consciente que tu as du travail à faire pour optimiser ton perso? Es-tu prête à le faire dans des délais raisonnables et correspondre ainsi rapidement aux exigences de la guilde?
D'autre part, tu nous parles de guilde et d'autres persos lv80. Pour des raisons évidentes, chez nous un joueur ne peut "appartenir" à d'autres guildes, nous acceptons d'ailleurs dans cette optique tous les rerolls. Cela te pose-t-il un problème?
En cas de réponses satisfaisantes, je mettrais un +1. _________________ Carpe diem
|
|
|
 |
hicescream Invité
|
Posté le: Mer 9 Juin - 18:46 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (10/06/2010) candidature |
|
|
bonsoir,
Excuse moi Mazza mais le fait de t'entendre sur mumble me perturbe....
Pour Aniature, mes autres persos ne sont pas guildés .... Je suis ok pour optimiser mon perso ....
A+
|
|
|
 |
Aniatue Raider
|
Posté le: Jeu 10 Juin - 15:15 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (10/06/2010) candidature |
|
|
Sur ce, elle écorche le mien mdr ...
OK pour un +1 _________________ Carpe diem
|
|
|
 |
Syven Sous Officier
|
Posté le: Jeu 10 Juin - 15:24 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (10/06/2010) candidature |
|
|
Wazza et Aniature XD sa va resortir sa mdrr GG Hicescream +1 ^^ _________________

|
|
|
 |
Mazza Maître de Guilde
|
Posté le: Jeu 10 Juin - 19:31 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (10/06/2010) candidature |
|
|
oki go pour guildage  _________________
 _____________________________________________________________ Le but d'un chef doit être moins de montrer du courage que d'en inspirer.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018) Sujet du message: ACCEPTE (10/06/2010) candidature |
|
|
|
|
|
 |
|