Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
hicescream Invité
|
Posté le: Mer 9 Juin - 09:02 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (10/06/2010) candidature |
|
|
Présentation Irl : Prénom : valérie Age : 41 Activité :professeur J'habite l'Alsace Loisirs : WoW, basket
Présentation In Game : Pseudo : Hicescream Race : mort vivant mage Existence : janvier 2010 Métiers : Ingénieur et mineur 450
Template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Hicescream&group=1
Expérience Wow : Je joue depuis 3 ans à Wow, avec mon pretre heal/ombre avec lequel j ai fait plusieurs guildes, puis j'ai créé mon mage arcanes qui est chez les fléau depuis leur debut. Mon compte a plusieurs 80 mais celui que je prefére utiliser est mon mage, je trouve qu'il tape fort ... ( pour moi)... J'aime aussi farmer si besoin cela ne me dérange pas, je peux ramasser des fleurs, du minerai, du cuir , viande, poisson pour la guilde.
Disponibiltés : Je suis disponible tout les soirs de la semaine si je ne viens pas c'est que je suis en réunion mais je préviens toujours
Configuration technique : Connexion stable
Pourquoi Syntaxe : Je souhaite faire progresser mon personnage, j'ai bien apprécié les 2 soirs de raid où j'ai participé. Les exigences du chef raid Wazza me conviennent et son nécessaire. La guilde est sérieuse mais accepte la rigole ...
Bonne journée à vous
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 9 Juin - 09:02 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
lïlllïth Officier
|
Posté le: Mer 9 Juin - 10:14 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (10/06/2010) candidature |
|
|
bienvenue a toi sur le forum de syntaxe
pour moi ce sera +1 _________________ moi dans mon monde a moi il n'y a que des poneys, ils mangent que des arc en-ciel et font des CACA PAPILLONS
|
|
|
 |
grogor Raider
|
Posté le: Mer 9 Juin - 10:34 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (10/06/2010) candidature |
|
|
+1 _________________

|
|
|
 |
Syven Sous Officier
|