Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ACCEPTE (10/06/2010) candidature

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
hicescream
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 09:02 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (10/06/2010) candidature Répondre en citant

Présentation Irl :
Prénom : valérie
Activité :professeur
J'habite l'Alsace
Loisirs : WoW, basket

Présentation In Game :
Pseudo : Hicescream
Race : mort vivant mage
Existence : janvier 2010
Métiers : Ingénieur et mineur 450

Template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Hicescream&group=1

Expérience Wow :
Je joue depuis 3 ans à Wow, avec mon pretre heal/ombre avec lequel j ai fait plusieurs guildes, puis j'ai créé mon mage arcanes qui est chez les fléau depuis leur debut. Mon compte a plusieurs 80 mais celui que je prefére utiliser est mon mage, je trouve qu'il tape fort ... ( pour moi)... J'aime aussi farmer si besoin cela ne me dérange pas, je peux ramasser des fleurs, du minerai, du cuir , viande, poisson pour la guilde.

Disponibiltés :
Je suis disponible tout les soirs de la semaine si je ne viens pas c'est que je suis en réunion mais je préviens toujours

Configuration technique :
Connexion stable

Pourquoi Syntaxe :
Je souhaite faire progresser mon personnage, j'ai bien apprécié les 2 soirs de raid où j'ai participé. Les exigences du chef raid Wazza me conviennent et son nécessaire. La guilde est sérieuse mais accepte la rigole ...

Bonne journée à vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 09:02 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lïlllïth
Officier