Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ACCEPTE (10/06/2010) candidature

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
hicescream
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 09:02 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (10/06/2010) candidature Répondre en citant

Présentation Irl :
Prénom : valérie
Activité :professeur
J'habite l'Alsace
Loisirs : WoW, basket

Présentation In Game :
Pseudo : Hicescream
Race : mort vivant mage
Existence : janvier 2010
Métiers : Ingénieur et mineur 450

Template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Hicescream&group=1

Expérience Wow :
Je joue depuis 3 ans à Wow, avec mon pretre heal/ombre avec lequel j ai fait plusieurs guildes, puis j'ai créé mon mage arcanes qui est chez les fléau depuis leur debut. Mon compte a plusieurs 80 mais celui que je prefére utiliser est mon mage, je trouve qu'il tape fort ... ( pour moi)... J'aime aussi farmer si besoin cela ne me dérange pas, je peux ramasser des fleurs, du minerai, du cuir , viande, poisson pour la guilde.

Disponibiltés :
Je suis disponible tout les soirs de la semaine si je ne viens pas c'est que je suis en réunion mais je préviens toujours

Configuration technique :
Connexion stable

Pourquoi Syntaxe :
Je souhaite faire progresser mon personnage, j'ai bien apprécié les 2 soirs de raid où j'ai participé. Les exigences du chef raid Wazza me conviennent et son nécessaire. La guilde est sérieuse mais accepte la rigole ...

Bonne journée à vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 09:02 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lïlllïth
Officier

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:14 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (10/06/2010) candidature Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forum de syntaxe Very Happy

pour moi ce sera +1

grogor
Raider

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:34 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (10/06/2010) candidature Répondre en citant

+1

Syven
Sous Officier

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:13 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (10/06/2010) candidature Répondre en citant

Merci pour ta candidature! Tester en raid, je pense qu'avec les conseils de certains tu pourras un peu plus up ton dps. Les raids 25 ont pu faire un genre de test donc je ne vois pas d'objection^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Wati-B
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:26 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (10/06/2010) candidature Répondre en citant

Wazza ^^ sinon +1 ! :p

kastyel
Raider

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:37 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (10/06/2010) candidature Répondre en citant

+1 pour continuer l'aventure   Okay

Mazza
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:31 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (10/06/2010) candidature Répondre en citant

Alors pour avoir écorcher mon pseudo (qui est Mazza et non Wazza Mad ) je mets -1 mais pour une intégration je mets +1  Okay

Aniatue
Raider

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:35 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (10/06/2010) candidature Répondre en citant

Bonjour Hicescream,

Nous t'avons vu évoluer en raid et merci de t'intéresser à Syntaxe.
Es-tu consciente que tu as du travail à faire pour optimiser ton perso? Es-tu prête à le faire dans des délais raisonnables et correspondre ainsi rapidement aux exigences de la guilde?

D'autre part, tu nous parles de guilde et d'autres persos lv80. Pour des raisons évidentes, chez nous un joueur ne peut "appartenir" à d'autres guildes, nous acceptons d'ailleurs dans cette optique tous les rerolls. Cela te pose-t-il un problème?

En cas de réponses satisfaisantes, je mettrais un +1.

hicescream
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:46 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (10/06/2010) candidature Répondre en citant

bonsoir,

Excuse moi Mazza mais le fait de t'entendre sur mumble me perturbe....

Pour Aniature, mes autres persos ne sont pas guildés ....
Je suis ok pour optimiser mon perso ....

A+

Aniatue
Raider

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:15 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (10/06/2010) candidature Répondre en citant

Sur ce, elle écorche le mien mdr ...

OK pour un +1

Syven
Sous Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:24 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (10/06/2010) candidature Répondre en citant

Wazza et Aniature XD sa va resortir sa mdrr GG Hicescream +1 ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mazza
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:31 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (10/06/2010) candidature Répondre en citant

oki go pour guildage  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018) Sujet du message: ACCEPTE (10/06/2010) candidature

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website