Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ACCEPTE (12/06/2010) - Esperence (Prêtre Sacrée/Ombre)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Esperence
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:01 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (12/06/2010) - Esperence (Prêtre Sacrée/Ombre) Répondre en citant

IRL :

Bonjour je m'appel Benoît j'ai 27 ans j'habite dans le (54) en Meurthe et Moselle

Ordinateur :

Je joue sur un AMD Athlon(tm) 64*2 Dual Core Processor 4200+ 2.21 GHz 2 Go de Ram (Aucun Problème de Connexion connu a se jour en Jeu)

Nom: Esperence
Race/Classe: Elfe de Sang (Prêtre)
Première Spé: Sacrée
Seconde Spé : Ombre

Profil : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Esperence

Présentation de la vision que j'ai de mon perso en raid :

Bien en Tant que Prétre Sacrée mon rôle est bien entendu d'apporter un soutien rapide est conséquent en qualité de Heal Raid bien que parfois le Pretre meme Sacré se voit etre un bon assist Mt (rénov boubou et prière de guérison qui saute et refresh dés que up) mais mon rôle principal reste le Raid .

Pour moi Les Stats les plus importante pour le Prêtre Sacrée est dans cette ordre :
- La puissance Sort
- Esprit (up des sort et regen)
- La Hate des sort (j'essay d atteindre le Soft Cap de 800)

pour se qui est du Critique je pense qu un taux de 25% est a atteindre est idéal boostant un peu nos sort est nous servant essentiellement a faire proc "Vague de lumiere" et "concentration sacrée" l'un me donnant un bonnus de regen de 50% en fonction de mon esprit l autre me donnant la possibilitée d un soin rapide gratos et ne coutant pas de mana j'y est preter attention en raid est arriver buffer a 30% de critique environ les proc sont tres fréquents.

Pour se qui est de ma facon de jouer je joue essentiellement free cast et sur l anticipation de Soins jouant le pretre en sacrée depuis 3 ans maintenant et connaissant particulierement cette spe en fonction des boss a tuer egalement d'ou les point de talent mis pour booster mes soins de groupes et mes choix pour ne pas avoir mis les point dans "esprit gardien"et "Rénovation surpuissantes" se choix c'est porter du a ma facon de jouer heal sacrée .

Mes Sort les plus utilisée sont bien entendu le Soin Rapide (beneficier de heureux hasard tout le temp beneficiant d'une réduction de temp incantation de mes sort de prière de guérison ou pour un soin supérieurs
ma pière de guérison mis en permanence sur le raid qui saute ds le raid 6 fois (je la place sur le tanks pour un soutient Mt ou sur les joueurs suceptible de prendre des degats sur le moment) cercle de soin et priere de soins quand c est necessaire et pour plus gros appuy de heal raid ou si les joueur sont trop espacer.

Mes disponibilités :

4/7 voir 5/7 (dispo essentielement pour raid ayant des personnage coté ally et H2 il se peu que je soit co sur l un ou l autre en jeu mais pas evident sur esperence tout le temps) Je regle mes connection en fonction des invitation calendrier a participer a des raid en guilde et donc le plus souvent je suis co un peu avant mais surtout a ses date et heure de raid

Expérience du jeu :

J'ai donc commencer mon expérience est mon evolution a la sortie de BC je n'ai donc a mon grand regret pas pu connaitre les 1er raid du jeu initiale et ses raid a 40 joueurs (dsl)

BC :

KZ:Clean
Gruul:Clean
Magtéridon :Clean
SSC:Clean
Oeil:Clean
Hyjal:Clean
BT:Clean

Wotlk :

Naxx: 10/25 Clean
Sartharion: 10/25 Clean
Malygos: 10 Clean
Ulduar 10: 13/14
Ulduar 25: 8/14
EDC 10/25: Clean
EDC hero 10: 4/5
ICC 10 11/12  connaissance strat et phase de LK par coeur l ayant try beaucoup de fois
ICC 25 11/12 tombe connaissance 12/12

Niveau reroll:

* Donc voila j'ai en tout 5 Persos 80 acces PVE HL

Sanctouss: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Sanctouss

Demoniä: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Demoniä

Edmoult: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Edmoult

Targes: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Targes

Métiers
Je suis avec Esperence : Enchantement et couture
Je suis avec Targes : Mineur et Forgerons

Mes Addons de Raid:(j ai egalement bcp d autre concernant l interface ou addons de framing je ne citerais que ceux pour moi Raid)

-Xperl
-Omen
-Decursive
-DBM
-Healbot
-Recount
-Avr
-Bartender 4

Pourquoi Syntaxe :
Je Débarque côté Horde est mon but final est de passer tout mes persos a se coté mais progressivement manque de finance et se coutant assez cher .
Apres un Spam pour retrouver quelque chose je me suis mis en relation avec la sympatique officier de votre guilde apres quelques echanges et une sortie avec vous et bien l ambiance etait la une volonter pour la direction a vouloir construire quelque chose de tres bien un echnage sur Mumble (qui m a donner quelque fil a retorde) et un entretient avec les off et le gm plutot constructif et rassurant je me présente a vous en tant que healers et joueurs expérimenté certes je souhaite avancé dans le jeu que se soit niveau equipement et PVE Hl on va pas s en cacher c'est le but 1er du raid proprement dit mais aussi je cherche a evoluer dans un cadre saint avec des gens et une direction assurer le tout avec "une ambiance de famille" quand cela le permet .

en esperant donc avoir remplit au mieu cette petite candidature  je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu a tous a bientot j'espere Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:01 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lïlllïth
Officier

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:07 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (12/06/2010) - Esperence (Prêtre Sacrée/Ombre) Répondre en citant

waaaaaaaaaaa tres belle candidature rien que  pour ca je met +1 Twisted Evil

Mazza
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:09 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (12/06/2010) - Esperence (Prêtre Sacrée/Ombre) Répondre en citant

très belle candidature et après avoir discuté avec toi sur mumble je mets +1

Syven
Sous Officier

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:13 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (12/06/2010) - Esperence (Prêtre Sacrée/Ombre) Répondre en citant

Postulation très très propre GG! Tester en raid, d'après ta postulation tu as l'air de très bien connaître ton personnage je dis donc +1 pour te voir a l'oeuvre à nouveau!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Aniatue
Raider

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:18 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (12/06/2010) - Esperence (Prêtre Sacrée/Ombre) Répondre en citant

Rien à redire après t'avoir vu en raid et entendu sur mumble, donc +1.

Esperence
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:23 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (12/06/2010) - Esperence (Prêtre Sacrée/Ombre) Répondre en citant

merci a tous je serait co tout le week end plus le soir targes est pas tagger ICC 10 et ICC 25 si besoin faite le moi savoir a bientot  Okay

Mazza
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:08 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (12/06/2010) - Esperence (Prêtre Sacrée/Ombre) Répondre en citant

go me contacter pour guildage et bienvenue chez Syntaxe  Okay

Nashad
Aspirant

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:49 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (12/06/2010) - Esperence (Prêtre Sacrée/Ombre) Répondre en citant

Bienvenue cher prêtre Smile

Syven
Sous Officier

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:53 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (12/06/2010) - Esperence (Prêtre Sacrée/Ombre) Répondre en citant

Bienvenu chez nous =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
kastyel
Raider

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:53 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (12/06/2010) - Esperence (Prêtre Sacrée/Ombre) Répondre en citant

welcome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018) Sujet du message: ACCEPTE (12/06/2010) - Esperence (Prêtre Sacrée/Ombre)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website