Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ACCEPTE (22/04/2010) - kastyel palatank

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
kastyel
Raider

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 02:35 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (22/04/2010) - kastyel palatank Répondre en citant

Présentation Irl :
Prénom : Michaël
Activité : mécanicien poids lourds
Domicilié en belgique
Loisirs : cinéma,les meuhporg et le sexe.

Présentation In Game :
Pseudo : kastyel
Race :elfe de sang

Métiers : joaillier enchanteur
Mon interface : Omen, Deadly Boss mods, Healbot et Decursive en addons principaux.(ca va changer bientôt ^^ )

link armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Kastyel

Expérience Wow :
Je joue depuis la sortie de BC avec d'autre persos et classe que paladin et coté ally Crying or Very sad   (war tank,démoniste)
pour ensuite passer coté horde en montant un chamy heal/elem qui va bientot arriver sur ce serveur.
pour ensuite monter mon palatank qui est mon main actuellement et sur ce serveur.
Mes downs :
en progression continue et comme la guilde, tableau de chasse reset car new serveur ^^

Disponibiltés :
Je suis disponible tous les soirs,suivant mes horaires de taff (pauses Sad ) trop compliquer a expliquer ici Neutral mais toutes précisions apportées sur simples demande.

Configuration technique :
Je joue sur un pc  de gamers moyen avec process 3.0 en dual  2 gb ram  ati 4850 comme carte graph sous windows 7   (64 bits)

Pourquoi Syntaxe :

et pourquoi pas Shocked

je pense que la guilde correspond entièrement a ce que je recherche dans le jeu (avancée,optimisation,structure carrée ect...),sans pour autant négliger le coté social.

voila j'espère avoir été assez complet ,dispo pour tout compléments d'informations.

a bientôt IG  Okay Okay . charte de guilde lue et approuvée .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 02:35 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keezheekani
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:04 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (22/04/2010) - kastyel palatank Répondre en citant

Plop,

Welcome on bord Smile

Une nouvelle arrivée : faut toujours fêter ça ^^

Aniatue
Raider

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:09 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (22/04/2010) - kastyel palatank Répondre en citant

Candidat accepté après essai en raid. On a un peu grillé les étapes du recrutement mais on avait tellement besoin d'un pala gai en tank...
De plus c'est un belge, que demande le peuple ? Shocked

Bienvenue cher ami Smile

Et toi Keezy, arrête de picoler à chaque recrutement, tu vas encore taper sur les ombres des boss Cool

Keezheekani
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:11 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (22/04/2010) - kastyel palatank Répondre en citant

Aniatue a écrit:

Et toi Keezy, arrête de picoler à chaque recrutement, tu vas encore taper sur les ombres des boss Cool

...ah !!! c'était donc ça ^^ hihi Mort de Rire

Mùrmure
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:03 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (22/04/2010) - kastyel palatank Répondre en citant

Bienvenu  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018) Sujet du message: ACCEPTE (22/04/2010) - kastyel palatank

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website