Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ACCEPTE (22/04/2010) - lïlllïth

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lïlllïth
Officier

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 02:35 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (22/04/2010) - lïlllïth Répondre en citant

Présentation Irl :
sylviane,36 ans maman de 3 enfants, mariee a michael (kastyel)

Loisirs : mon mari ,mes enfants et wow (et le sex encore et tjrs)
Présentation In Game :
chassou spe sur vie sous le pseudo de lïllïth,pitite chasou qui adore detour les mob que kastyel vois pas, pro du pull foireux(surtout quand c'est mon zhom qui tank) et spe boulette a mes heure perdue ( mais je sais me tenir en raid vous tracasser pas Embarassed

Template et
Glyphes :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Lïllïth&gr…

Expérience Wow :
commencer wow au temps de bc ,clean kara, qq boss a za qq autres a hyjal et encore qq autres au temple noir (tt ca coter ally)

puis  tt recomencer coter horde, re lvl up piti perso lvl 1, lvl up lvl up lvl up .... hop 80 (gg moi)
de nouveau kara , za, hyjal, temple noir ect....

extention:Naxxramas 10 et 25 clean
                       Onyxia 10 et 25 clean
                       Sartharion
                       Caveau d'Archavon clean
                       Malygos 10
                       Ulduar 10
                       Ulduar 25
                       Colisée 10 clean
                       Colisée 25 clean
                       Citadelle 10 5/12  + marchereve
                       Citadelle 25 4/12

Disponibiltés :
Je suis disponible tout les soir

Pourquoi Syntaxe :
 apres passage sur mumbles ou nous avons pas mal discuter de nos objectifs, nos attentes ,nos mentalitees

il en ressort que nous voulons apparement les memes choses , avancer dans la bonne humeur et se donner les moyens de peter les fesses a arthas Twisted Evil

je sais ca fait un peu cour mais dispo pour repondre a toutes vos questions  via forum ou ig

a bientot lïllï Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 02:35 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keezheekani
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:08 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (22/04/2010) - lïlllïth Répondre en citant

Hello Madame,

Mais !!! c'est qu'on va réellement atteindre la parité H/F dans la guilde...mouahahaha Twisted Evil

Bon bah pareil hein^^ : Tchin Tchin !!!!

Aniatue
Raider

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:14 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (22/04/2010) - lïlllïth Répondre en citant

Arf une nana de plus encore ça va encore discuter chiffons sur mumble  Laughing .

Sinon, plus sérieusement, même avis que pour Kastyel ... pas moyen de le séparer de sa moitié, donc on a pris le lot complet Wink .

Bienvenue chère collègue chasseresse.

PS: Keezy ? t'en as encore beaucoup en réserve ?? Mr. Green

Mùrmure
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:04 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (22/04/2010) - lïlllïth Répondre en citant

bienvenue amie chasseuse  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018) Sujet du message: ACCEPTE (22/04/2010) - lïlllïth

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website