Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

TUTORIEL CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:08 (2010) Sujet du message: TUTORIEL CANDIDATURE Répondre en citant

COMMENT REJOINDRE SYNTAXE

Voici la marche à suivre si vous souhaitez demander à intégrer notre guilde

1 ) Vous devez tout d'abord vous inscrire sur le forum (il n'y a pas d'email de confirmation, vous n'aurez qu'à vous connecter à la suite de votre inscription)
2 ) Postez votre candidature dans la section Recrutement en respectant le template demandé ci-après
3 ) Si votre candidature est retenue, vous serez invité à participer à un raid avec nous afin de jauger votre niveau
4 ) Enfin le GM discutera avec vous de vos motivations et des divers détails restants
5 ) Vous intégrerez alors Syntaxe au grade d'Aspirant pendant 10 jours avant de passer ou non Raider

TEMPLATE DE CANDIDATURE :

- présentation irl (prénom, age, activité, loisirs ...)
- parcours in game (guilde, avancée pve, expériences diverses ...)
- personnage (classe, spé, race, métiers, template ...)
- interface et addons
- disponibilités
- motivations (pourquoi du pve hl, pourquoi Syntaxe ...)
- votre environnement de jeu (état du pc, connexion internet ...)
- acceptation de la charte de guilde

Afin de vous faciliter la tâche, voici un exemple de candidature qui nous avait emballé et qui reflétait une vraie motivation à nous rejoindre et à faire du pve HL :

Candidature Chaman Restauration MAZARUS

Présentation Irl :
Prénom : Nicolas
Activité : Formateur
Domicilié en région parisienne
Loisirs : cinéma, volleyball, wow et jeux vidéos, sorties entre amis

Présentation In Game :
Pseudo : Mazarus
Race : Troll
Existence : 240 jours
Métiers : Forgeron (450), Mineur (450), Secourisme (450), Cuisine (450), Pêche (450)

Mon interface : modification par Tukui avec Omen, Deadly Boss mods, Healbot et Decursive en addons principaux

Template :

Glyphes :

Expérience Wow :
Je joue depuis le début de Wow, je n'ai fait qu'une seule guilde jusqu'à présent (Exile - serveur Naxxramas)

Mes downs :
Tout BC clean
Woltk :
  • Naxxramas 10 et 25 clean
  • Onyxia 10 et 25 clean
  • Sartharion avec 2 addds 10 et 25 clean
  • Caveau d'Archavon clean
  • Malygos 10 et 25 clean
  • Ulduar 10 : tout clean sauf Algalon
  • Ulduar 25 : tout clean sauf Algalon
  • Colisée 10 clean et 2 boss en Hard mode
  • Colisée 25 clean
  • Citadelle 10 8/12
  • Citadelle 25 4/12
Disponibiltés :
Je suis disponible 4 soirs par semaine du dimanche soir (sauf si l'OM joue Very Happy ) au mercredi soir

Configuration technique :

Je joue sur un pc de moins d'un an (Double Core et carte graphique GeForce 9600 GT) et ma connexion est très stable

Pourquoi Syntaxe :
Je souhaite intégrer une équipe solidaire de raid afin de terminer ensemble le contenu Wow. Objectif me préparer à l'extension Cataclysm avec de solides coéquipiers.
La guilde Syntaxe me semble appropriée à la réalisation de mes ambitions (petite équipe, organisée, sérieux, exigente tout en restant humaine). De plus les horaires de raid me permettent de gérer ma vie irl sans soucis.

Espérant que vous retiendrez ma candidature, je vous souhaite une bonne continuation wowique.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:08 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website