Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ACCEPTE (23/04/2010) - Garöch

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Garöch
Aspirant

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:17 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (23/04/2010) - Garöch Répondre en citant

Bonjour à tout le monde...

Présentation :

Prénom : Anthony (je suis le fils d'Aniatue)
Activité : Educateur
Loisirs : Jdr, films, sorties, wow, etc...

Parcours Ingame :

J'ai le jeu depuis sa sortie mais je n'ai jamais joué un perso HL (Garöch est mon premier) et je n'ai fait que du solo...

Personnage :

Garöch
Orc
Chaman Spé Elem 76
Herbo 420 /  Alchi 350

Je suis un joueur casual, et pour le moment, je n'ai pas encore pris le goût des parties en raid et autre... Je suis ici pour suivre les traces de mon père! (luke!!!!) hum!

acceptation de la charte de guilde : ok Smile

A bientôt Ingame

Garöch

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:17 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aniatue
Raider

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:18 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (23/04/2010) - Garöch Répondre en citant

Bon ben +1  Wink
En tant que mascotte lol et qui sait qu'il devienne un no-life un jour, un chamelem ça peut toujours servir lol.

Keezheekani
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:33 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (23/04/2010) - Garöch Répondre en citant

Yopla Jeune Luke Skywalker ^^

Un +1 pour ma part pour un guildeux toujours poli sur le Cg, en attendant de te voir écumer les raids Mr. Green

Mùrmure
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:00 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (23/04/2010) - Garöch Répondre en citant

Espérons qu'en digne fils de ton père tu prennes vite gout a nos folles soirées^^
+1

grogor
Raider

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:13 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (23/04/2010) - Garöch Répondre en citant

+1

Aniatue
Raider

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:04 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (23/04/2010) - Garöch Répondre en citant

Guildé!

Bienvenue fiston :p

kastyel
Raider

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:07 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (23/04/2010) - Garöch Répondre en citant

welcome   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018) Sujet du message: ACCEPTE (23/04/2010) - Garöch

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website