Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ACCEPTE (25/04/2010) - Ämelio
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ämelio
Raider

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:30 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (25/04/2010) - Ämelio Répondre en citant

bonjour
suite a un contact avec  aniatue je me permet de postuler dans votre guilde

1. Mon personnage.

-Nom Ämelio
-Classe, mage
- Lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Ämelio
-expérience de jeu en pve
je joue a wow depuis bc j ai une connaissance accrue de nax 10/25
-/played beaucoup beaucoup beaucoup de temps ^^

-disponibilité je suis presque tous les jours mais je me dit que raider 3 soirs semaine est bien donc je me limite a ca a moins de depanner
-métiers primaires et secondaires avec leurs niveaux couturier et enchanteur 435 tous les deux
-présentation des rerolls.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Abrâle
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…
voici mais perso mais ca ne me dit plus rien de les jouer
-addon de jeu et de raid /// dbm omen recont decurcive

2.Guilde.
-Ancienne(s) guilde(s) et GM  je dirai mon enciene guilde est l aube des morts guilde qui etait super et qui est fini donc j ai migre pour retrouver un peut ce qui me manque et qui j espere je retrouverais chez vous l ambiance que ce soit en raid ou sur canal et l entraide

-Rôle que vous avez pu avoir si vous en aviez un.
maitre de classe druid tank
-Raison de départ
guilde fini

3. Moi

-Prénom mike
-Age 26
-sexe M
-Pays  belgique
-qualité de mon matériel de jeu excellent

je reste a votre entiere disposition igame ou par ce fofo

merci de vos future reponse et qui c a plus tard

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:30 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keezheekani
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:22 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (25/04/2010) - Ämelio Répondre en citant

Plop,

avis neutre pour ma part :

- peu ou pas d'expérience avec ce perso sur ICc (les 4 premiers boss avec ton drood c bien ça ?)
- Stuff un peu léger

Néanmoins tu es belge, alors tu as tes chances lol ^^

Bonne soirée

Aniatue
Raider

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 01:14 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (25/04/2010) - Ämelio Répondre en citant

Bonsoir Amelio,

Je vois que tu es rapide pour poster ta candidature et merci de t'intéresser à Syntaxe.
Nous avons discuter un peu IG, mais j'aimerais connaître un peu mieux ton parcours et ton avancée HL. Se limite-t-elle comme tu le dis à du Naxx?
Tu dis jouer depuis BC, as-tu fait les raids BC ? Que connais-tu de la Citadelle ?

En ce qui concerne ton stuff, as-tu l'intention de t'optimiser très rapidement?

Merci de m'éclairer.

Aniatue, Officier raids.

Ämelio
Raider

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:19 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (25/04/2010) - Ämelio Répondre en citant

Bonjour a vous

pour répondre a ta question keezheekani oui c bien avec mon tank que j ai fait c boss pour ma connaissance au niveau de mon perso
je pense pas me débrouiller trop mal d accord pas de raid avec ce perso mais mon avis et tu me dira si tu pense le contraire il faut plus de réactivité quand on est tank/dps cac que distance mais sa n engage que moi

pour le reste Y LOVE BELGIQUE

revenons sérieux

bonjour  aniatue

reponse une

non mon expérience ne se limite pas a nax sa serait un peut malheureux j ai aussi fait ulduar et icc 4 boss mais ce que je voulais dire
c que j ai enormement raider a nax 25 je n ai pas eu  l occasion de faire ulduar 25 hm mais je trouverais bien un moyen d y aller

question 2

oui je connais citadelle mais sans guilde pour le faire en dps c un peut dur

question 3 pour ce qui et du stuff je suis une personne qui aime avancer je connait bien mon mage mais il est 80 que depuis  4 jour max donc tu voie que j ai très très bien avancer pour l avancer du stuff je ne voie pas comment l améliorer sauf avec les emblèmes de givre qui sont déjà a 32 si mais souvenir sont exact donc encore un peut de temps et j aurai un pièce t10 a par faire du icc comment le monter ?????
a par mes brassards qui sont de lv 200 mais je fais des heros en chaine pour les avoir sur  salle des reflets en hero donc voila j attend vos nouvelles
au plus vite et a la prochaine

(ps apres avoir lu les autres candidatures j ai remaquer une chose qui revenait souvent et je tenais a preciser une petite chose je suis aussi fan du SEX qui c sa ma donnera peut etre un +1 a ma candidature)

Keezheekani
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:00 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (25/04/2010) - Ämelio Répondre en citant

ET re,

Merci de tes réponses Amelio. (ça sonne chamy ça, ^^).

Oui, ayant joué distance et maintenant cac, je trouve cela un poil plus difficile surtout pour les placements, et la visibilité du combat dans son ensemble.

Tu viens de passer 80, ton stuff est certes léger pour icc mais, bravo tout de même car tu t'es relativement bien équipé en si peu de temps, cela montre ta motivation.

Okay

Mùrmure
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:13 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (25/04/2010) - Ämelio Répondre en citant

+1 pour test....les belges ont l'air motivés dites donc.....mais il faut pas que le manque de dps / stuff pénalise le reste du groupe sur un raid.
Mais on a par exemple vu des gens avoir un meilleur rendement que certains autres mieux stuffs dans un même raid....A voir....

Ämelio
Raider

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:59 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (25/04/2010) - Ämelio Répondre en citant

merci pour le +1 sa fait chaud au cœur je ne dit pas que j arriverai a 11k tous le temps mais je suis dispo même pour un teste sa n engage a rien  vous verrai comment je me débrouille 

Ämelio
Raider

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:00 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (25/04/2010) - Ämelio Répondre en citant

bonsoir

j ai pas de réponse a ma postulation et j aimerai savoir ce qui en résulte

merci de me tenir au courant

bonne soirée

Mazza
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 00:56 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (25/04/2010) - Ämelio Répondre en citant

Bonsoir

Nous te proposons un petit edc 10 dimanche soir pour test si tu es dispo (répond sur le wow calendar)

Ämelio
Raider

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:39 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (25/04/2010) - Ämelio Répondre en citant

bonjour

juste pour info et pour dire de ne pas être en retard car je déteste sa es que façon et beuff bouffe sont obligatoire

merci de me répondre assez vite comme sa je prévoie 

Aniatue
Raider

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:00 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (25/04/2010) - Ämelio Répondre en citant

Oui, tu viens pour le groupage avec tout ce dont tu auras besoin: flacon, bouffe etc ...

Mazza
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:09 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (25/04/2010) - Ämelio Répondre en citant

prevois egalement Mumble

Mazza
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:30 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (25/04/2010) - Ämelio Répondre en citant

Suite au test raid nous te guildons

Aniatue
Raider

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:41 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (25/04/2010) - Ämelio Répondre en citant

Bienvenue chez Syntaxe !

Mùrmure
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 08:37 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (25/04/2010) - Ämelio Répondre en citant

bienvenu  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018) Sujet du message: ACCEPTE (25/04/2010) - Ämelio

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website