Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ACCEPTE (28/04/2010) - Hagor dk sang/givre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ilias47
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:13 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (28/04/2010) - Hagor dk sang/givre. Répondre en citant

Dans la vie.

Salut je m'appelle Ilias un jeune de 16 ans . J'habite dans le 47 Port st Marie . Je suis actuellement en 3eme après mon brevet je part en bac pro commerçant. J'aime être avec mes potes joué a WoW .

Dans le jeu.

Dans le jeu je suis Hagor un orc dk de niveau 80 actuellement en spé sang 51/0/20 . J'ai fait ma spé tank 7/56/8 qui est plutôt faible mais je commence je suis capé def mais je n'ai que 32k pv unbuff.
Je joue a wow depuis 3 ans donc depuis bc . Je connais pas trop mal les instances bc. A woltk je suis actuellement a icc 10/25 en 10 je conné 6/12 et en 25 6/12 . Edc 10/25 clean . Onyxia 10/25 clean sartha 10/25 clean toravon 10/25 clean naxx 10/25 clean .Malygos 10/25 clean . Ulduar 10/25 je conné pratiquement rien ^^ je n'ai jamais fait j'ai stoppé a ste période a cause du hack de mon paladin. J'ai fait 4-5 fois icc 10 mon maximum et de 6boss tombé et try le professeur putricide. En 25 c'est pareille sauf que je n'ai pas try le professeur putricide.

Mes addons.

J'ai barthender 4 pour mes barres de sorts plus petites et mieux placer . Recount pour le dps . Xperl pour le raid . Omen pour l'aggro. Big wis pour les sorts du boss .

Motivations.

Je suis bien motivé pour connaître icc 10/25 en entier et pour aider la guilde a avancé . Je n'ai pas peur de passer la même soirée sur le même boos c'est pour avançer et puis tout le monde et passer par la ^^.

Mon environnement de jeu.

Je joue dans ma chambre donc pas de problème de dérangement en raid . J'ai une live box chez orange. Mon pc est un Vento plutôt puissant . Je lag un peu a icc 25 quand sa AOE sinon sa va ^^.

Disponibilité.

Je suis disponibles 3-4 soirs par semaine avec au moins un soir dans la semaine de cours.

Et j'accepte la carte avec plaisirs.

Voilà c'est a peu près tout je suis dispo a toutes questions et désolé pour certaines fautes d'ortographes x)

Bon jeu et à bientôt ingame je l'espère .

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:13 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aniatue
Raider

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:51 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (28/04/2010) - Hagor dk sang/givre. Répondre en citant

Bonjour Ilias,

Tout d'abord, merci de t'intéresser à Syntaxe.

tu dis :

"Je suis disponibles 3-4 soirs par semaine avec au moins un soir dans la semaine de cours"

Nous raidons du dimanche soir au jeudi soir. Quelles seraient tes disponibilités, sachant que si tu dois venir tanker, ce serait pour remplacer notre MT2 qui est absent deux semaines par mois ? A ces périodes nous aurions besoin de toi pour les 5 soirées du timer. Pendant les semaines de présence de notre MT2, tes absences ne poseraient pas de problème.

Si tes dispos peuvent correspondre, je mettrais un +1 pour test en raid.

Aniatue Officier Raids.

ilias47
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:53 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (28/04/2010) - Hagor dk sang/givre. Répondre en citant

Oui je serais disponibles mais comme je les dit faut que je up mon stuff tank ^^

Douglas
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 07:02 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (28/04/2010) - Hagor dk sang/givre. Répondre en citant

Bonjour Ilias,

Pourrais tu nous montrez ton stuff tank stp.

Mùrmure
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 08:36 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (28/04/2010) - Hagor dk sang/givre. Répondre en citant

Hello msieur le dk, effectivement  il nous manque le lien armu, et si yu pouvais préciser tes métiers, si tu as d'autres persos et quelles guildes tu as fréquenté ce serait parfait....merci
Si les dispos conviennent +1 pour test

Keezheekani
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:09 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (28/04/2010) - Hagor dk sang/givre. Répondre en citant

Salut Ilias,

Merci de ta postulation au sein de Syntaxe.

Juste une petite question, Tu joues Hagor depuis peu en tant que Main, ton mage ne va t-il pas te manquer ?

+1 en test raid.

PS : Vire Big wigs pour Deadly Boss mods bien + complet

ilias47
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:57 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (28/04/2010) - Hagor dk sang/givre. Répondre en citant

Bonjour . Pour mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Hagor  oui je c'est la bague et dps mais je la change ^^ pur raid je buy celle a 200 po je la met en tank. Et oui me manque la ceniture qui a de la valeur de blocage et le collier que je compte changé très bientot ^^
Mes metier sont pas up je suis joaillier 150 mineur 180. Alors j'ai un hunt de niveau 36 un demo de niveau 19 . Je joue pas trop mal mon hunt mais j'ai stoppé pour me consacrer au stuff tank de mon main. J'été dans les bronzée de x-road une bonne guilde mais qui a mon gout ne raidais pas assez j'avais plus de disponibililité donc je voulais les utiliser au lieu de rien faire a attendre a dala le soir ^^. Et merci pour le conseil d'addon Keezheekani. Et non mon mage ne me manquera pas. Voilà et merci pour les +1 pour le test bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018) Sujet du message: ACCEPTE (28/04/2010) - Hagor dk sang/givre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website