Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ACCEPTE (27/04/2010) - DK Impie [Fràn]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Nëbel
Aspirant

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:34 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (27/04/2010) - DK Impie [Fràn] Répondre en citant

Présentation Irl :
Prénom : Sébastien
Activité : Aucune (pour l'instant du moins....)
Résidant en Guyane jusqu'à début août
Loisirs : cinéma, wow, lecture, animes

Présentation In Game :
Pseudo : Fràn -> link armurie
Race : Orcesse
Existence : 58 jours (sur ce personnage)
Métiers : Forgeron (450), Mineur (450), Secourisme (450), Cuisine (382), Pêche (379)

Mon interface : dbm et altoholic

Glyphes :

Expérience Wow :
Je joue depuis juillet 2005 sur mon démoniste Sekaï (sur Eitrigg)
Le contenue pré-bc c'est limité pour moi à ZG ainsi qu'AQ20
Durant BC, try sur Archimonde (50%), conseil Illidari, Dame Vashj et KT

Woltk :
  • Naxxramas 10 et 25 clean
  • Onyxia 10 et 25 clean
  • Sartharion avec 3 adds 10, normal en 25
  • Caveau d'Archavon clean
  • Malygos 10 et 25 clean
  • Ulduar 10 : clean ainsi que HM sur les 4 gardiens, Iron Council, Leviath, XT
  • Ulduar 25 : 9/14
  • Colisée 10 clean, HM 25 try clean
  • Colisée 25 clean, 1/5 HM
  • Citadelle 10 10/12
  • Citadelle 25 8/12
Disponibiltés :
Actuellement disponible tous les jours

Configuration technique :
PC portable HP Pavillon dv5

Pourquoi Syntaxe :
J'aimerais intégrer une guilde sans prise de tête (oui j'ai fait l'experience d'une guilde quasi-militaire ou parler sur le /raid valait une engeulade sur ts...) avec une bonne avancée PvE tant au niveau 10 que 25 dans une bonne ambiance et sans galère pour les loots (mon ancienne guilde est partie en vrille en partie à cause de ça.

EDIT : ajout d'un p'tit link armu

Dernière édition par Nëbel le Lun 26 Avr - 19:11 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:34 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keezheekani
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:53 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (27/04/2010) - DK Impie [Fràn] Répondre en citant

Plop,

Candidature propre et soignée. Bon stuff et bonne expérience raid.

Questions et précisions ^^ :

- Le décalage horaire ne te posera t il pas de pb dans l'instant et dans le futur ?
- quand comptes tu faire ta migration ? Pourquoi Hyjal ?
- Syntaxe n'est pas une guilde militaire mais le calme et le non bordel en raid est notre mode de fonctionnement. Rien ne nous empêche de déconner avant le pull mais ensuite, c'est très carré.
- Nous arrivons nous aussi sur Hyjal et sommes en plein "expansion", nous ne faisons dans l'immédiat pas de raids 25, cela te gêne t-il ?

- Pourrais tu m'envoyer des bouteilles de Rhum de Guyane ???? hihi

Merci à toi pour ta candidature,

Keez

Mazza
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:02 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (27/04/2010) - DK Impie [Fràn] Répondre en citant

Merci pour cette postulation soignée. Moi aussi j'ai des questions :
- comment as tu eu connaissance de Syntaxe
- es tu effectivement prêt à re-entrer dans un projet de guilde qui pour le moment ne peut proposer du raid 25
- qu'est ce qui te fait quitter Eitrigg

Aniatue
Raider

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:03 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (27/04/2010) - DK Impie [Fràn] Répondre en citant

Bonjour Fràn,

Tout d'abord merci de t'intéresser à Syntaxe.

Très belle présentation, je suis époustouflé ^^

Je me pose cependant une question, comment as-tu eu connaissance de notre guilde ?

Nëbel
Aspirant

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:09 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (27/04/2010) - DK Impie [Fràn] Répondre en citant

- Le décalage horaire ne te posera t il pas de pb dans l'instant et dans le futur ?
Je suis en Guyane jusqu'en août, déménagement prévu pour toulouse durant les vac ^^
- quand comptes tu faire ta migration ? Pourquoi Hyjal ?
Si je suis éventuellement pris, je migre; j'ai choisi Hyjal car c'est un serveur assez bien avancé niveau PvE (et pas trop surpeuplé sinon bonjour le lag capitale en permanence et les joug pleins...)
- Syntaxe n'est pas une guilde militaire mais le calme et le non bordel en raid est notre mode de fonctionnement. Rien ne nous empêche de déconner avant le pull mais ensuite, c'est très carré.
Oui oui, c'est ce que je cherche, du moment que ca soit calme et une petite boutade sur le rogue qui meurt en chaine sur les trash de l'aile des abo ça me gène pas ^^
- Nous arrivons nous aussi sur Hyjal et sommes en plein "expansion", nous ne faisons dans l'immédiat pas de raids 25, cela te gêne t-il ?
Pas trop de problème, je viens d'Eitrigg dont l'avancé pve et le niveau en pick-up font assez peur et le niveau du CdB que ce soit en pvp ou pve est relativement bas (1st down algalon en novembre et yogg+0 25 hier....)

- es tu effectivement prêt à re-entrer dans un projet de guilde qui pour le moment ne peut proposer du raid 25
pas de problème, du moment que ca ne m'interdit pas de raid 25 en pickup si non prévu (oui, la quête pour recolter 1000 âmes sur les trash d'icc va être longue...très longue...)
- qu'est ce qui te fait quitter Eitrigg
le niveau et le peu de guilde sur le serveur, ont a quasiment plus de guilde que de joueurs et le pickup, quand il est pas dans une bonne guilde, est assez déplorable... (quid du hunt qui porte le fusil pour tank d'icc 25 ou du war prot qui gemme pa car c'est un slot rouge ?)

J'ai connue votre guilde en faisant des recherches sur les forums de royaumes, vu qu'en général ca y reflète assez  bien l'ambiance (qui a parlé d'Archimonde ? >.< ), et votre avancée PvE correspondait plus ou moins à la mienne.

Dernière édition par Nëbel le Lun 26 Avr - 19:17 (2010); édité 1 fois
Keezheekani
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:14 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (27/04/2010) - DK Impie [Fràn] Répondre en citant

Well, merci pour ces rapides précisions (tu n'as pas répondu pour le rhum cependant...hum hum Mr. Green )

+1 test raid

Aniatue
Raider

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:17 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (27/04/2010) - DK Impie [Fràn] Répondre en citant

Rebonjour Fràn,

Tes réponses rapides aux questions posées me font croire à une grande volonté de nous rejoindre.
De mon côté, ton niveau de jeu et ton stuff sont très bons et correspondent au genre de joueur que nous recherchons.

Je suis d'avis de mettre un +1 pour un test, dès que tu auras rejoint le serveur.

Mazza
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:24 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (27/04/2010) - DK Impie [Fràn] Répondre en citant

Je te propose de nous rejoindre sur le mumble de la guilde pour discuter de vive voix, si tu es up je te files les coordonnées par mp sur le forum.

Nëbel
Aspirant

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:26 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (27/04/2010) - DK Impie [Fràn] Répondre en citant

Ok, mais malheuresement je ne parle pas ^^ (donc chat écrit oblige)

grogor
Raider

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:17 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (27/04/2010) - DK Impie [Fràn] Répondre en citant

+1 test

Mùrmure
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:01 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (27/04/2010) - DK Impie [Fràn] Répondre en citant

salut , toutes les questions ont été posée je crois et tu y as repondu donc +1 test

Mazza
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:24 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (27/04/2010) - DK Impie [Fràn] Répondre en citant

Après réflexion nous sommes up pour t'accueillir chez Syntaxe, si tu es prêt à te lancer dans notre projet qui implique un peu de patience quand à la construction du roster

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018) Sujet du message: ACCEPTE (27/04/2010) - DK Impie [Fràn]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website