Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ACCEPTE (04/05/2010) - Molgruth

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
molgruth
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:02 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - Molgruth Répondre en citant

bonjour à tous,

je vais utiliser le modèle d'apply pour faire clair

- présentation irl : stéphane 40ans Toulouse, commercial .; activité ... hmm des jumeaux en bas age .. ça compte ça ? ;p

- parcours in game : je joue à WoW depuis l'ouverture d'Hyjal (5 ou 6 ans je ne sais plus)
avant BC : tout clean sauf Naxx en chamhealbot rezbot (à l'époque) puis war def ... off et raidleadeur de la Lame Noire (vieille guilde du serveur)
à BC : tout clean sauf la moitié de SW en war def puis drood heal
à WOTLK : tout jusque ICC10 11/12 et ICC25 7/12 tout d'abord en palatank (jusque Ulduar, j'etais MT d'une des 1eres guilde à avoir clean Naxx10 / 25 et à avoir fait sartha3D .... guilde disband depuis)
maintenant, vu ce que nou spropose Bli² en facilité d'accès je raide en prio avec mon war dps Auguste puis je m'incruste dans des gpes avec d'autres persos

- personnage : le + abouti => Auguste war fury 5k4+ GS ... puis dans l'ordre décroissant j'ai un chassou, un palatank dps heal (début de stuff 232), un chamelem heal, un shad, et "petits" stuffs 200+ fufu / drood équi / DK tank
comme je l'ai dis en discussion IG je propose le + abouti pour raider loin, mais vous me direz de quoi vous avez besoin

- interface et addons : titan et tous les addons raids (omen, recount, DBM etc)

- disponibilités : maintenant que les petits dorment leurs nuits je joue quasi tous les soirs

- motivations : je ne m'amuse plus qu'en PVE HL (depuis longtemps) ... je n'aime plus farmer ni pexer les rerolls (encore 1 mago et 1 démo 71+) ... la motivation est donc évidente ... AVANCER !! pourquoi Syntaxe ?? parceque vous êtes tous beaux ? ;p non, parceque j'ai bien aimé la discussion avec Aniatue voilà tout

- votre environnement de jeu pas ou peu de soucis de ce coté, connexion wifi à 20cm de la tour ;p

- acceptation de la charte de guilde : charte acceptée sinon pas la peine de venir ici Wink

bref on se voit bientot IG je pense

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:02 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aniatue
Raider

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:16 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - Molgruth Répondre en citant

Salut Auguste Molgruth (ça sent le césar presque),

Excellente apply, les motivations sont correctes, tu as l'air de correspondre parfaitement à la guilde; mêmes objectifs, joueur connaissant BC donc sans aucun doute raider accompli ...

Nous avons discuté du reste, donc je mets un gros +1 pour un test à effectuer rapidement.

grogor
Raider

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 08:32 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - Molgruth Répondre en citant

+1 test egalement

kastyel
Raider

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:29 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - Molgruth Répondre en citant

GL pour ta candidature

lïlllïth
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:32 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - Molgruth Répondre en citant

+1 pour test moi aussi Very Happy

Keezheekani
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:07 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - Molgruth Répondre en citant

Salut à toi, Légionnaire Auguste,

Je pense que ton profil de joueur nous correspond tout à fait.

Juste une petite question, tu apparais encore taggé "la lame noire" sur l'armurerie, quelles sont les raisons qui te poussent à postuler ailleurs ?

Pour un petit accent toulousain sur le Mumble, je dirai un +1 en test Very Happy

Mùrmure
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:15 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - Molgruth Répondre en citant

Avé Auguste....et parce que tu as dit qu'on était beaux +1 pour test (et accessoirement parce que c'est une belle apply)  Wink

molgruth
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:06 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - Molgruth Répondre en citant

@ keez : je suis taggué Lameux car c'est ma toute 1ere guilde, que j'y ait des amis IG et irl, mais pas de raids organisés ... et l'ambiance est perdue depuis que des anciens sont partis ;((

voilà

Mazza
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:08 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - Molgruth Répondre en citant

Salut Warpalahuntcham (on ne sait plus a force Laughing ) je suis up pour test un petit raid avec toi et nous discuterons ensuite dans quelle classe ou spé on pourrait envisager un guildage.

molgruth
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 08:43 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - Molgruth Répondre en citant

bon ... notre 9box n'a pas voulu que nous jouions ce WE ... c'est elle qui décide Wink

Keezheekani
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:49 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - Molgruth Répondre en citant

...erf... et...elle décide souvent pour vous ???

On t'attends pour une petite parlotte sur mumble Wink

Bonne journée.

Mazza
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 23:42 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - Molgruth Répondre en citant

Des que possible j'aimerai m'entretenir avec toi sur le mumble. Contactes moi in game dès récupération de la connexion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - Molgruth

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website