Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ACCEPTE (02/05/2010) - palouf vindicte

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
equinoxx
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:02 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (02/05/2010) - palouf vindicte Répondre en citant

bonjour/bonsoir ;

presentation irl :

prenom: cedric
activité: cuisinier
vit au pied des pyrenees a 100 km de toulouse

presentation in game :

pseudo: equinoxx paladin vindicte niv 80
metiers: mineur / joailler 450 ; peche 450
j ai prit la double spe protection mais je ne m en sert jamais et je n ai pas de stuff def
lien armu :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Equinoxx

experience wow :je joue depuis 2 ans et demi environ ,je jouai sur medivh chez les excelsior mais suite a plusieur depart j ai decider de migrer sur hyjal
mon tableau de chasse:
naxxramas 10/25 clean
ulduar 10/25 me manque quelque boss
onyxia 10/25 clean
sarta 10/25 clean ( 3d en 10)
malygos 10/25 clean
colisee 10/25 clean jamais test en hm
citadelle 10/25 jamais test

mes dispo :
j ai 2-3 soir de dispo par semaine generalement le lundi - mardi et une soiree

config technique: mon pc a - de 1 an et j ai une nvidia  ge force 120 et ma connexion est tres bonne

pourquoi vous :
je cherche une guilde  pour debuter la citadelle  dans la bonne humeur avec une petite equipe  et arriver a continuer a m ameliorer  pour decouvrir le nouveau contenu de l extention ;*

en esperant de vos nouvelles  je vous souhaite bonne continuation +

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:02 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazza
Maître de Guilde