Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ACCEPTE (02/05/2010) - palouf vindicte

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
equinoxx
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:02 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (02/05/2010) - palouf vindicte Répondre en citant

bonjour/bonsoir ;

presentation irl :

prenom: cedric
activité: cuisinier
vit au pied des pyrenees a 100 km de toulouse

presentation in game :

pseudo: equinoxx paladin vindicte niv 80
metiers: mineur / joailler 450 ; peche 450
j ai prit la double spe protection mais je ne m en sert jamais et je n ai pas de stuff def
lien armu :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Equinoxx

experience wow :je joue depuis 2 ans et demi environ ,je jouai sur medivh chez les excelsior mais suite a plusieur depart j ai decider de migrer sur hyjal
mon tableau de chasse:
naxxramas 10/25 clean
ulduar 10/25 me manque quelque boss
onyxia 10/25 clean
sarta 10/25 clean ( 3d en 10)
malygos 10/25 clean
colisee 10/25 clean jamais test en hm
citadelle 10/25 jamais test

mes dispo :
j ai 2-3 soir de dispo par semaine generalement le lundi - mardi et une soiree

config technique: mon pc a - de 1 an et j ai une nvidia  ge force 120 et ma connexion est tres bonne

pourquoi vous :
je cherche une guilde  pour debuter la citadelle  dans la bonne humeur avec une petite equipe  et arriver a continuer a m ameliorer  pour decouvrir le nouveau contenu de l extention ;*

en esperant de vos nouvelles  je vous souhaite bonne continuation +

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:02 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazza
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:07 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (02/05/2010) - palouf vindicte Répondre en citant

Bonsoir petit pala. Merci pour cette postulation soignée. Nous allons étudier cela avec attention et nous te tenons vite au courant.

Mùrmure
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:42 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (02/05/2010) - palouf vindicte Répondre en citant

salut le sud ouest^^
+1 pour test raid, juste une petite question, as-tu arrété de jouer dernièrement  puisque tu n'as pas vu cita encore? et si oui quelles en sont les raisons ?

Keezheekani
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:11 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (02/05/2010) - palouf vindicte Répondre en citant

Salut à toi Equinoxx

Merci de ta candidature chez Syntaxe.

Quelques points à revoir sur ton équipement notamment les enchants cape / brassards / gants et bottes manquants.

Tu ne connais pas Icc, ce n'est pas rédhibitoire pour ma part, seulement si tu as fait l'effort de voir et comprendre les stats des boss. Est-ce le cas ?
De bons sites par ex : http://www.millenium.org/section/10-a-la-une-sur-wow/article/10771-les-boss… ou http://wow-tactique.net/

IL ne s'agit en aucun cas de connaître par coeur les strats mais d'avoir un aperçu conséquent de ton taff sur les boss.

voilà pour les points concernant le perso.

Sinon, un cuisto...pas loin de Toulouse....Hum....Miam miam ^^ ça m'interesse hihi

Bonne journée,

Keez

kastyel
Raider

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:21 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (02/05/2010) - palouf vindicte Répondre en citant

GL pour ta candid 

Aniatue
Raider

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:44 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (02/05/2010) - palouf vindicte Répondre en citant

Bonjour Equinoxx,

Merci de t'intéresser à Syntaxe.

Je ne vais pas revenir sur les questions posées plus haut.
Nous avons effectivement besoin d'un pala vindicte dans nos rangs, ton tableau de chasse s'arrête en fait au colisée. Comme dit plus haut ce n'est pas une tare, pour autant que tu aies la volonté, l'ambition d'avancer non seulement avec la guilde mais aussi de par toi-même (emblèmes et craft).
Bien qu'étant Belge, Toulouse me rappelle beaucoup de souvenirs et si de plus tu as ce petit accent du sud-ouest c'est un plus lol ^^

Nous allons étudier rapidement ta candidature, cependant ne traîne pas à répondre aux questions, cela nous aidera dans notre décision.

equinoxx
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:47 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (02/05/2010) - palouf vindicte Répondre en citant

merci pour vos reponses
pour ce qui est des enchant je m en occupe rapidement ;
niveau icc j essai depuis 3 semaine environ de le faire en pick up mais bon personne me veux ): ( niveau des strat je reegarde les video sur judgehype et sur le site des millenium)

Mazza
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:48 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (02/05/2010) - palouf vindicte Répondre en citant

Peux tu te co sur le jeu assez vite please

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018) Sujet du message: ACCEPTE (02/05/2010) - palouf vindicte

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website