Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ACCEPTE (04/05/2010) - eferati pretre heal sac/disci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
eferati
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:34 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - eferati pretre heal sac/disci Répondre en citant

Candidature eferati pretres sacra discipline

Présentation Irl :

Prénom : Gianni
Activité : hotelrie
Domicilié : belgique
Loisirs :  wow , informatique

Présentation In Game :

Pseudo : Eferati
Race : elfe
Existence : ?
Métiers :  Secourisme (450), Couture (450)

Mon interface : Recoun , Deadly Boss mods, Healbot

Lien armurie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Eferati

Expérience Wow :

uldu un peux nax et icc 10/12 en 10 et 25 5/12

Disponibiltés :

3 soir semaine

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:34 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keezheekani
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:58 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - eferati pretre heal sac/disci Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de ta candidature chez Syntaxe.

...Encore un belge Laughing

Ton apply est un peu succinte, mais bon, on va dire que le principal y est ^^, du coup, j'ai quelques questions Mr. Green

Ton perso est sur Dalaran, quand comptes tu faire ta migration, et pourquoi Hyjal ?

Comment as tu connu Syntaxe ?

Que recherches tu dans une guilde ? ta priorité ?

Nous raidons de 20h30 à 23H, les horaires te satisfont-ils ?

A bientôt,

Keez

Aniatue
Raider

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:07 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - eferati pretre heal sac/disci Répondre en citant

Bonjour Eferati,

Tout d'abord, merci de t'intéresser à Syntaxe.

Ton apply me semble un peu courte, mais l'essentiel y est pour ainsi dire.

A voir ton expérience, tu dois être un assez récent joueur sur wow, est-ce le cas ?
Je vois que tu es chez Damnation, pourquoi veux-tu quitter cette guilde et pourquoi Syntaxe, quelles sont tes motivations?

Quelles sont tes disponibilités plus précisément, est-ce des soirées fixes ou suivant ton travail ?

As-tu lu notre charte de guilde et l'approuves-tu ?

Pour le reste je laisse le soin au prêtre d'examiner ton stuff etc ...

Sinon, un belge de plus (je le suis aussi et d'autres avec ^^ ).

Je donnerai mon avis dès que tu auras répondu à ces quelques questions.

eferati
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 23:22 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - eferati pretre heal sac/disci Répondre en citant

re oui voila je suis deja sur le serveur pk j ai voulue changer de serveur trop de bugg a icc guilde qui ecoute pas l avie des autre personne et mes dispo ne convien pas a la guilde alor me suis je change pour rejoin un amie ou je sui sur k il aura pas de probleme pour les soir je doit voir avec travaille

eferati
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 23:24 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - eferati pretre heal sac/disci Répondre en citant

pour la charte c ok lu aprouvee signee

eferati
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 23:31 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - eferati pretre heal sac/disci Répondre en citant

a oui se que je rechercher dans ne guilde c de jouer sans prisse de tete et finir icc et une bonne ambiance sur munble je croie que vou utiliser sa bon v me coucher a plus j attend une reponse

grogor
Raider

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 09:59 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - eferati pretre heal sac/disci Répondre en citant

+1 pour moi

Keezheekani
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:13 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - eferati pretre heal sac/disci Répondre en citant

...Fonction Edit en haut à droite ^^

Nous ne recrutons pas sur l'orthographe ou la grammaire
, mais un effort de présentation est tjrs apprécié ^^

Tu n'as pas répondu quant à tes dispo ? Tu as apparemment trouvé du boulot, pourras tu raider comme la charte le stipule, au moins 3 soirs par semaine ? (si tu es dans l'hotellerie je me doute que tes heures de boulots ne sont pas easy).

Merci,

à bientôt.

Keez

eferati
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:19 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - eferati pretre heal sac/disci Répondre en citant

voila mes jour de travaile je c pas vous le dir je c juste vous dit que je travaille 2 jour semaine 23h 7h du matin.

Mazza
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 23:41 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - eferati pretre heal sac/disci Répondre en citant

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde. Je souhaiterai te rencontrer sur mumble avec mes offs. Tu peux me contacter ou mes offs in game pour convenir d'un entretien.

eferati
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 04:40 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - eferati pretre heal sac/disci Répondre en citant

ok je serai sur munble surment en meme temp que mon frere postule giuliana a bientot sur munble .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - eferati pretre heal sac/disci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website