Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ACCEPTE (04/05/2010) - recrutement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
darkaia
Raider

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:54 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - recrutement Répondre en citant

Présentation Irl : Prénom : fabianAge : 20 ans
Activité : militaire ou fonctinnaire de l'état ^^

Domicilié a verdun, et residant a chalons en champagne dans mon regiement

Loisirs : manga, wow, les fete entre pote et le sport

Présentation In Game :Pseudo : darkaia
Race : elfe de sang
Existence : 57 jours
Métiers : joa (450), Mineur (450)
5K7 GS, stuff => 251/ 264
voici mon lien vers l'armurie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Darkaia

Mon interface : aucun interface spécifique ni addon (sauf recount) j'ai toujours fais mes raid sans addon et cela n'a jamais affecter mes predisposition a heal et a ma reactiviter =)

Expérience Wow :Je joue depuis l'epoque bc, mon main été (je dit bien été car je ne joue presque plus avec depuis naxx) un demo nommé dorkal avec lequel j'ai clean tout les raid 70, mais je faisais beaucoup de pvp avec.

Mes downs :Tout BC cleanWoltk :

• Naxxramas 10 et 25 clean
  • Onyxia 10 et 25 clean
  • Sartharion avec 2 adds 10 et 3 add 25 clean
  • Caveau d'Archavon clean
  • Malygos 10 et 25 clean
  • Ulduar 10 : tout clean sauf Algalon
  • Ulduar 25 : arreter a mimiron avec mon ancienne guilde pour aller sur le colisée
  • Colisée 10 clean et 4 boss en Hard mode
  • Colisée 25 clean
  • Citadelle 10 11/12 et plusieur try sur arthas, celui-ci desendu a 21%
  • Citadelle 25 8/12
Je recherche une guilde avec une bonne avancée pve ainsi qu'une exellente ambiance comme mon ancienne guilde "Until Dawn" qui a la suite de la migration de notre gm (mt1) est partie en couille ><'je postule dans votre guilde suite a un de vos joueur interreser par mon annonce de recherche.Je vise une avancée, en prioritée en 10, pour aller en HM.

Mes dispo sont un peu foireuse du fait de mon travail contraignant Rolling Eyes  en effet, je suis dispo la plupart du temps le dimanche, lundi, mardi, mercredi, et jeudi soir ainsi que certain vendredi et samedi (pas tous, faut bien sortir des fois faire la fete Very Happy ) malheureusement et assez souvent je serai "de garde" a cause d'un manque d'effectifs ces temps-ci (je vous previendrai via le forum ou IG) de ce fait je serai totalement indisponible du jeudi au jeudi, une semaine complete, ainsi que certaines semaine ou je serai sur le terrain (cela restera exeptionnel car ma spécialitée ne bouge pas beaucoup)
Je joue aussi dans un cyber café car a mon regiement.... et ba y'a pas de modem.... dur dur !!!! celui-ci ferme a 00h00 donc je ne pourai pas aller plus loin pour raid ^^ mais bon c'est mieu que rien. Okay

je vous remercie d'avance de me consacrée un peu de votre temps pour etudiée ma demande.

bon jeu a vous =)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:54 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keezheekani
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 23:30 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - recrutement Répondre en citant

Hello Ami Pala,

Bon apply, bonne expérience raid, joli stuff et deux spé en demande chez Syntaxe.

Concernant tes dispos, si tu nous préviens relativement à l'avance, je suis d'avis que cela ne nous posera pas trop de problèmes.

Nos horaires sont fixes et ne dépassent jamais le 23h (voire 23h10 grand maximum ^^), donc ceci colle à ton impératif...

Donc, +1 pour un petit test raid en notre compagnie.

Bonne fin de soirée,

Keez

Aniatue
Raider

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 23:38 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - recrutement Répondre en citant

Salut Darkaia,

Tout d'abord merci de t'intéresser à Syntaxe.
C'est avec moi que tu as déjà discuté IG. Je te connais donc déjà un peu, je laisserai le soin aux palas de voir ton stuff et autres mais je ne me fais aucun souci à ce niveau.
Nous utilisons certains add-ons en raid et ceux-ci sont obligatoires pour les add-ons de base soit Omen et DBM (deadly boss mod) et skada en lieu et place de recount.
Pour le reste je ne vois pas d'inconvénient à te tester, donc +1 pour test ou entretien sur mumble (nous n'utilisons pas TS) avec le staff.

kastyel
Raider

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 03:03 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - recrutement Répondre en citant

salut et bienvenue sur notre forum,belle candidature,juste une chose,pourrais tu mettre un link armurerie avec ton stuff tank svp.
d'avance merci a toi Wink

grogor
Raider

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 10:02 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - recrutement Répondre en citant

+1 test

Mùrmure
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:24 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - recrutement Répondre en citant

hello Fabian, apply precise et complète donc+1 test

Mazza
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 23:39 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - recrutement Répondre en citant

Merci pour cette postulation. Je souhaiterai te rencontrer sur le mumble de la guilde des que tu es dispo. Tu peux contacter mes offs (Aniatue et Keezheekani) ou moi même in game pour organiser cela.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - recrutement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website