Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ACCEPTE (04/05/2010) - [Mage Arcane-Givre]Sløwmotion

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sløwmotion
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:49 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - [Mage Arcane-Givre]Sløwmotion Répondre en citant

Sløwmotion       

Présentation Irl :
Prénom : Steve
Activité : Aucune
Domicile : Belgique
Loisirs : Football (très très grand amateur), WoW, alcool, cannabis ^^

Présentation In Game :
Pseudo : Sløwmotion
Race : Elfe de sang
Existence : 9 jours
Métiers : Couture 432 / Herbo 342

Mon interface : interface spécial mago avec proc son pour mago et tout le necessaire pour raid

Template :

Double spé Arcane et givre :

Arcane :

C'est une spé push-back donc qui est prévu pour éviter l'anti cast des mob ce qui permet il me semble au vu des écrits sur les combats icc c'est une spé + que viable concernant le dps sur add ou autre

http://fr.wowhead.com/talent#oRhVcu0IzxGuMxedcZbGc0o:iNz

Givre :

C'est ma spé secondaire prevu pour au cas ou pour cataclysm pour du kitting j'ai up avec cette spé donc qui est prévu aussi pour pex avec des packs de 7 mobs mini ^^

http://fr.wowhead.com/talent#o0xq0u0cZZVIcckfu0fzgfot

Présentation technique :

1 x COOLER MASTER AMBAJ3 1000w modulaire

1 x COOLER MASTER HAF-932 full tower metal ultra-ventil�e (sans alim)

1 x ASUS 5970 2gb ddr5 direct X11 pcie  
1 x ASUS P6T DELUXE V2 S I7 lga 1366 chps intel x58 triple channel ddr3

1 x INTEL I7 950 3.06g 8MB retail

1 x ASUS graveur dvd DRW-22B2ST 22x DVD +/- R RW sata black

1 x 1TB (1000GB) SAMSUNG Spinpoint HD103SJ SATA2 7200trs 32Mb (HD103SJ)

1 x 6GB G.SKILL 6GBRM RIPJAWS DDR3 F3-12800CL8T-6GBRM CL 8 8 8 24 pc3 12800 (ddr3-1600)

1 x AEROCOOL Flip Panel FP-01 black afficheur digital multi fonctions + brack multifonctions

1 x COOLER MASTER V8 universel low noise (le top)

Pourquoi Syntaxe :

Je souhaite avancer et decouvrir ICC 10 car encore jamais fait suite à un arret de 2-3 mois donc quasi loupé toute l'avancée du patch 3.3 et leur systeme de GS ^^
Faire avancer le raid si besoin de changer de me changer pour faire un roster correct pour un boss il y a pas de soucis je considere que LK est fini et que cataclysm va devenir + une priorité mais dans le court therme c'est evidemment  ICC

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:49 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aniatue
Raider

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:07 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - [Mage Arcane-Givre]Sløwmotion Répondre en citant

Bonjour Slowmotion,

Merci de t'intéresser à Syntaxe.

Très jolie apply quoiqu'un peu incomplète pour ceux qui n'ont pas encore eu le plaisir de te parler IG comme moi.
Peux-tu retracer brièvement l'historique de tes connaissances en PVE HL ?
Nous donner tes disponibilités ?
As-tu lu notre charte et l'approuves-tu ?

Pour le reste, bien que le stuff soit un peu léger encore, mais c'est normal puisque tu n'as pas mis un pied à ICC, tu parais correspondre aux besoins de la guilde.

Je mets donc un +1 pour test ou entretien avec le staff sur mumble (nous n'utilisons pas TS).

Mùrmure
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:17 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - [Mage Arcane-Givre]Sløwmotion Répondre en citant

salut ami mago^^
ben ui un peu court tout ça, quelle est ton expérience du jeu , as-tu d'autres persos, dans quelle guilde as-tu été....?
et bon ça commence a bien faire les belges hein....... Mort de Rire
Sinon +1 pour test

Keezheekani
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:39 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - [Mage Arcane-Givre]Sløwmotion Répondre en citant

Bonjour,

Merci de l'intérêt porté à notre guilde.

Pourquoi as tu stoppé wow ? (as tu goûté aux joies suprêmes d'un autre mmo ? je dis ça car c'était mon cas....suis vite revenue vers wow^^)

ton stuff n'est pas opti, compéhensif vu ton arrêt de jeu : cape et poignets à changer en prio, ça va vite maintenant avec les heros aléatoires (si tu as un peu de peos, souvent de bons brassards 245 en vente à l'hv...).

Nous effectuons avant chaque raid, un contrôle alcoolémie et susbtance illicite....attention à toi ^^

Joli bestiole que ton PC Wink

+1 test raid.

++

kEEZ

sløwmotion
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:50 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - [Mage Arcane-Givre]Sløwmotion Répondre en citant

Voila je vais repondre à vos questions ^^

je sais que c'est court mais je prefere parler que poser quelque chose que de toute maniere je vais devoir repondre limite je prefere un entretien vocal que écrit car la au moins je sais comment répondre bien comme il faut Okay . J'ai mumble TS3, TS2n, Ventrilo donc pas de souci la dessus Wink

Alors concernant mon expérience pure réelle du jeu :

ZG, MC, AQ 20, AQ 40, BWL clean
Kz, Magthé, SSC, TK, Hyjal (2 boss) et TK (1 boss)
Nax 10/25, uldu 10, EDC 10/25 (aucun hard mode)

concernant mes dispo (dsl il y a eu un bug sur le forum ^^)

c'est tous les soirs et tous les jours je travaille pas en ce moment et c pas les soucis irl qui m'enpecheront de jouer le soir :p

Pour le stuff j'ai signalé à un de vos off il me semble que je suis entrain de me craft mes brassards couture icc. pour la cape la par contre ca coince j'hesite encore avoir quelque chose d'interessant donc c'est à prévoir dans l'iimmédiat mais entre la cape insigne givre ou autre cape insigne j'ai encore celle que je peux me craft en couture donc wait and see ^^

Pourquoi j'ai arreté parce que Battlefield bad compagny 2 sortait donc fallais que je me readapte au FPS mais au final gros bide ce nouveau BF donc je laisse tombé prefere revenir sur mon jeu principal (depuis novembre 2008 : 3900 heures ^^)

Concernant mes autres persos ils sont sur voljin coté ally etje vais pas retourner sur ce server deja de 1 et de 2 marre de jouer palouf depuis que j'ai commencé à jouer donc voila j'ai besoin de changer d'air absolument

La charte j'ai bien sur lu avant je suis pas biese (comme on dis chez nous ^^) je vais pas me faire recruter si j'adhere pas a la charte normal Mr. Green

Aie le test c'est pas bon ca Bannir Bannir Mort de Rire

grogor
Raider

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:44 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - [Mage Arcane-Givre]Sløwmotion Répondre en citant

+1 test

Mazza
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 23:37 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - [Mage Arcane-Givre]Sløwmotion Répondre en citant

Merci Monsieur le Mage pour cette candidature. Nous souhaiterions nous entretenir avec toi sur notre mumble.Tu peux me contacter en jeu ou mes offs Aniatue et Keezheekani pour convenir d'un rendez vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018) Sujet du message: ACCEPTE (04/05/2010) - [Mage Arcane-Givre]Sløwmotion

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website