Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ACCEPTE (01/05/2010) - Kratøs, druide heal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kratos
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:23 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (01/05/2010) - Kratøs, druide heal Répondre en citant

Bon alors je m'y prends à l'envers vu que je suis déjà guildée mais bon je voulais faire ça proprement.

Présentation Irl :
Prénom : Nydia
Activité : Conductrice de bus chez Mickey
Loisirs : cinéma,wow et jeux vidéos, mangas (fan de Kaori Yuki)...

Détail : Compagne de Douglas

Présentation In Game :
Pseudo : Kratøs
Race : Tauren
Existence : 38 jours
Métiers : TDC (450), Dépeceur (450), Secourisme (450), Cuisine (450), Pêche (450)

Mon interface : Deadly Boss mods, Decursive, Atlasloot, Cooldown, Dotimer

Par ailleurs, j'ai aussi, un pretre disci 80 (Nydia, ally je réfléchi à son changement de faction) et un pala heal 80 (Vaillfendria, h2 mais plutot centrée pvp).

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Krat%C3%B8s&gn=Syntaxe

Expérience Wow :
Je joue depuis près de 3 ans, j'ai commencé un peu avant l'arrivée de BC.

Mes downs :
Je signale juste que je marque mes downs touts persos compris ^^.

Alors Ben pour pré BC et BC lui même pas grand chose je n'osais pas vraiment raider de peur de me faire virer des raids si jamais je faisais des erreurs. J'ai clean Karazhan comme beaucoup sur la fin de BC.

Woltk :

• Naxxramas 10 et 25 clean
  • Onyxia 10 et 25 clean
  • Sartharion 10 et 25 clean
  • Caveau d'Archavon clean
  • Malygos 10 clean
  • Ulduar 10 : jusqu'a mimiron
  • Ulduar 25 : pas très loin -_- j'ai du faire 4 boss grand maximum
  • Colisée 10 clean
  • Colisée 25 : me manque anub jamais pu le finir en pick up 
  • Citadelle 10 4/12
  • Citadelle 25 0/12

Disponibiltés :
Alors c'est là que le bas blesse, dispo très foireuse à cause de mon travail, j'ai pour le moment des plannings tournant (2/3 semaines de matin, 2/3 semaines de soirées), donc ben pour les raids c'est malheureusement au jour le jour mais j'espère dans un avenir proche ne travailler que les matinées.

Configuration technique :
Equivalente à celle de douglas ^^.

Pourquoi Syntaxe :
Eh bien apres presque 3 ans de jeu tous persos confondus chez les allys, j'ai un raz le bol général de cette faction. Trop de "jeunes" qui veulent tout, tout de suite , qui sont irrespecteux... bref j'en passe et des meilleurs. Votre guilde semble mature et surtout constructive au niveau du raid (j'ai déjà eu des guildes ou on se faisait hurler dessus pour un wipe -_-). J'étais avant chez les illusions du coté ally, ambiance sympa, etc malheureusement avec le temps le coté sympa à montrer sont vrai visage, je travaillais donc j'ai été mise de coté et le peu de soir que je pouvais me libérer soit pas de raid, soit la place qu'on m'avait promis avait été donné à quelqu'un d'autre. Je ne cherche pas une SPa xD, juste une guilde pour avancée en pve sans avoir de prise de tête. Comme vous avez pu tous et toutes le constatez je manque de pratique et de stuff, car j'ai arreté de raider il y a presque 6 mois à cause du travail mais ça me manque beaucoup. Je suis ouverte à tous conseils ^^ pour m'aider à progresser. Voilà ^^

Sur ce bon jeu ami(e) syntaxien(ne) ^^.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:23 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aniatue
Raider

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:35 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (01/05/2010) - Kratøs, druide heal Répondre en citant

Merci Kratos d'avoir fait ton apply, cela permet aux autres ainsi qu'à moi-même d'en savoir un peu plus sur toi si besoin était.
J'espère que tu pourras évoluer rapidement chez nous ^^

Keezheekani
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:41 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (01/05/2010) - Kratøs, druide heal Répondre en citant

Plip Plop Mamzelle,

Comme le dit ANia, merci de cette apply qui nous permet de mieux te connaitre Smile

Ah Mickey...la grotte aux pirates...j'adoooore hihi ^^

Okay

Mùrmure
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:07 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (01/05/2010) - Kratøs, druide heal Répondre en citant

whaaaaa une chauffeuse de bus^^ welcome et merci pour ton historique...en tout cas pour le peu que j'ai vu tu te defends bien au heal
et la prochaine fois que j'irai voir mickey je sais ce que je ferai....des tours de buuuusssss Okay

Aniatue
Raider

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:31 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (01/05/2010) - Kratøs, druide heal Répondre en citant

Je cite:

"...la grotte aux pirates..."

Ben tiens Keez, là où il y a des pirates, y a du rhum, hein ???  /sifflote

Keezheekani
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:09 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (01/05/2010) - Kratøs, druide heal Répondre en citant

hé hé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018) Sujet du message: ACCEPTE (01/05/2010) - Kratøs, druide heal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website