Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ACCEPTE (05/05/2010) - Chevalier de la mort sang : Syven =)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Syven
Sous Officier

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 00:16 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (05/05/2010) - Chevalier de la mort sang : Syven =) Répondre en citant

Présentation IRL : 

Bonsoir je suis Pierrick, Lycéen de 16 ans (qui va sur ses 17 en septembre) en 1ere Stg Gestion. Passionner par le sport, je vais me lancer dans une formation de sapeur pompier volontaire très bientot.

Présentation IG :

Pseudo : Syven.
Classe : Chevalier de la mort sang (Dps +1/Tank +2).
Template : Dps 51/00/20. Tank 53/08/10
Race : Elfe de sang.
Métier : Joa et mineur (450). Secouriste (450). Cuisine et pèche en cours.

Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Syven

Expérience pré BC : Très peu ayant commencer sous Wrath of the lich.
Expérience BC : Même réponce.
Expérience Wrath of the lich : Malygos 10/25 clean, Sartha 10 3add, Nax 10 clean, Uldu très faible, Caveau d'archavon 10/25 clean, coli 10/25 clean (2/5 HM 10), cita 10 (9/12 et 10eme connu) cita 25 (6/12).

Mon rôle dans un raid : Mon rôle dans un raid d'après ma façon de voir est de prendre le moins de dégats possible pour soulager les heals qui ont parfois un gros boulot. Eviter de reprendre l'aggro voir le prendre avant le tank (ce qui n'est pas très dur^^). Utiliser mes sorts polivalent (chaine de glace, gel de l'esprit etc..) qui ne sont pas dans mon grimoire pour faire jolie^^. Et avant tout mon rôle est de descendre la vie du boss le plus vite avec mes compagnons.

Disponibilité :
Tout les soirs sauf vendredi et sauf cas exceptionnel.

Pourquoi avoir quitter mon ancienne guilde :
Après un événement IRL avec un ami qui jouais souvent avec moi, j'ai décider de partir du serveur.

Pourquoi syntaxe :
Dans Kalyia je me suis fais des amis IG qui sont parti sur Hyjal a cause du manque de possibiliter sur Krasus. Ne sachant ou aller, j'ai décider de m'enfuir avec mon ami chouettar rejoindre mes anciens amis qui me manquait et pour j'espère aller beaucoup plus loin encore =p.

Remarque particulière : J'espère qu'il n'y a pas trop de troll.. =p Laughing

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 00:16 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lïlllïth
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 00:19 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (05/05/2010) - Chevalier de la mort sang : Syven =) Répondre en citant

hello syven, je suis sur mumble avec toi en ce moment et je dit +1

kastyel
Raider

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 00:22 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (05/05/2010) - Chevalier de la mort sang : Syven =) Répondre en citant

welcome a toi +1

Douglas
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 07:03 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (05/05/2010) - Chevalier de la mort sang : Syven =) Répondre en citant

+1 

Keezheekani
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:39 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (05/05/2010) - Chevalier de la mort sang : Syven =) Répondre en citant

Hello Syv Smile

Ah ! Te voilà Smile
Très heureuse de te voir toi et Nash rejoindre nos rangs chez Syntaxe.

Rien à dire mise à part un +1 pour un bon joueur très sympa Okay

See ya !

Keez

Syven
Sous Officier

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 11:45 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (05/05/2010) - Chevalier de la mort sang : Syven =) Répondre en citant

hiihii Merci sa me fait plaisir. J'espère être pris =p xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Aniatue
Raider

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:28 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (05/05/2010) - Chevalier de la mort sang : Syven =) Répondre en citant

Salut Styf,

Je vois que tu as fait ton choix et j'en suis très content Very Happy

+1 sans aucun doute.

Mùrmure
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:22 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (05/05/2010) - Chevalier de la mort sang : Syven =) Répondre en citant

hey^^ contente de vous revoir et bienvenu sur Hyjal^^ ça envoie du lourd ici Okay
+1 mon grand

grogor
Raider

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:26 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (05/05/2010) - Chevalier de la mort sang : Syven =) Répondre en citant

salut mon grand et content de te revoir
     +1 pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018) Sujet du message: ACCEPTE (05/05/2010) - Chevalier de la mort sang : Syven =)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website