Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ACCEPTE (05/05/2010) - Chevalier de la mort sang : Syven =)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Syven
Sous Officier

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 00:16 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (05/05/2010) - Chevalier de la mort sang : Syven =) Répondre en citant

Présentation IRL : 

Bonsoir je suis Pierrick, Lycéen de 16 ans (qui va sur ses 17 en septembre) en 1ere Stg Gestion. Passionner par le sport, je vais me lancer dans une formation de sapeur pompier volontaire très bientot.

Présentation IG :

Pseudo : Syven.
Classe : Chevalier de la mort sang (Dps +1/Tank +2).
Template : Dps 51/00/20. Tank 53/08/10
Race : Elfe de sang.
Métier : Joa et mineur (450). Secouriste (450). Cuisine et pèche en cours.

Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Syven

Expérience pré BC : Très peu ayant commencer sous Wrath of the lich.
Expérience BC : Même réponce.
Expérience Wrath of the lich : Malygos 10/25 clean, Sartha 10 3add, Nax 10 clean, Uldu très faible, Caveau d'archavon 10/25 clean, coli 10/25 clean (2/5 HM 10), cita 10 (9/12 et 10eme connu) cita 25 (6/12).

Mon rôle dans un raid : Mon rôle dans un raid d'après ma façon de voir est de prendre le moins de dégats possible pour soulager les heals qui ont parfois un gros boulot. Eviter de reprendre l'aggro voir le prendre avant le tank (ce qui n'est pas très dur^^). Utiliser mes sorts polivalent (chaine de glace, gel de l'esprit etc..) qui ne sont pas dans mon grimoire pour faire jolie^^. Et avant tout mon rôle est de descendre la vie du boss le plus vite avec mes compagnons.

Disponibilité :
Tout les soirs sauf vendredi et sauf cas exceptionnel.