Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

REFUSE (05/05/2010) - Iralis War fury/tank qui picotte ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
iralis
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:56 (2010) Sujet du message: REFUSE (05/05/2010) - Iralis War fury/tank qui picotte ;) Répondre en citant

bonjour,

PrésentationIrl:
Salut moi c'est francois , 16 ans [hé oui minot Sad ] mais bon^^ je suis lycéen a montpellier (hérault).
Alors je pratique comme sport le rugby et le tennis mais bien sur wow=)

Présentation IG:
Pseudo: Iralis war fury mais aussi un début de stuff tank(40k unbuff ) mais jai aussi un pala que je joue souvent lvl 62
mon war est tauren et le pala est un kikou elfe de sang
metier: war--> forgeron450 et mineur 450 ( quelque plans edc pas icc ),couture 450
          Pala--> herbo 324et alchi 313
Addons: atlasloot, omen,deadly boss mods, et quelques addons de base( style GSect..)
pour voir mon perso armurie:war:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Iralis
                                         pala:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=N%C3%ABphato

Expérience wow:je joue depuis pas trés longtemps a peu pres 1 an.
Mes down : edc 10 normal -->clean
                 edc10HM-->4/5
                 edc 25Hm--> 2/5
                 edc 25--> clean
                 icc10-->7/12
                 icc25-->7/12
                 ony-->clean
                 naxx-->presque clean
Disponibilitées:
Mercredi apres midi de 13h30 à 17h30 voir 6h30 comme bientot fin des cours^^
vendredi soir : jusquau bout de la nuit^^
samedi:toute la journée
dimanche apres midi: 13h30(voir avant^^)à 18h00