Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

REFUSE (05/05/2010) - Iralis War fury/tank qui picotte ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
iralis
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:56 (2010) Sujet du message: REFUSE (05/05/2010) - Iralis War fury/tank qui picotte ;) Répondre en citant

bonjour,

PrésentationIrl:
Salut moi c'est francois , 16 ans [hé oui minot Sad ] mais bon^^ je suis lycéen a montpellier (hérault).
Alors je pratique comme sport le rugby et le tennis mais bien sur wow=)

Présentation IG:
Pseudo: Iralis war fury mais aussi un début de stuff tank(40k unbuff ) mais jai aussi un pala que je joue souvent lvl 62
mon war est tauren et le pala est un kikou elfe de sang
metier: war--> forgeron450 et mineur 450 ( quelque plans edc pas icc ),couture 450
          Pala--> herbo 324et alchi 313
Addons: atlasloot, omen,deadly boss mods, et quelques addons de base( style GSect..)
pour voir mon perso armurie:war:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Iralis
                                         pala:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=N%C3%ABphato

Expérience wow:je joue depuis pas trés longtemps a peu pres 1 an.
Mes down : edc 10 normal -->clean
                 edc10HM-->4/5
                 edc 25Hm--> 2/5
                 edc 25--> clean
                 icc10-->7/12
                 icc25-->7/12
                 ony-->clean
                 naxx-->presque clean
Disponibilitées:
Mercredi apres midi de 13h30 à 17h30 voir 6h30 comme bientot fin des cours^^
vendredi soir : jusquau bout de la nuit^^
samedi:toute la journée
dimanche apres midi: 13h30(voir avant^^)à 18h00
bien sur je me co tous les jours environ 1h mini pour faire xp le pala ou jouer avec le wawa
Pourquoi cette guilde ?
He bien enfait j'ai fait un peu le tours des guilde dans ce serveur :dragonkahn, cheat,ta manger un clown, nobility,ice pyro mais jamais quelque chose de concret sauf avec les cheat mais apres quelque probleme avec des membres jai du quitter
Jai regarder un peu toute la guilde et je me suis aller pourquoi pas trouver une guilde mëme si elle n' a pas une trés bonne avancé pve Hl  zizidro, ami IG et IRl m'a dit pouquoi pas aller avec syntaxe  jai regardé sur votre fofo et je pense que la guilde me convient enfin si vous m'accepter^^
Voila pour moi je vous dit bonne soirée
Iralis/nëph

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:56 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iralis
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:58 (2010) Sujet du message: REFUSE (05/05/2010) - Iralis War fury/tank qui picotte ;) Répondre en citant

oups jai oublié aussi quelque chose , j'ai fait sarta3D en 10/25^^

Aniatue
Raider

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:31 (2010) Sujet du message: REFUSE (05/05/2010) - Iralis War fury/tank qui picotte ;) Répondre en citant

Salut Iralis,

Merci de t'intéresser à Syntaxe.
Bien que ta postulation soit correcte, je ne peux y donner une suite favorable. Si tu lis notre charte tu te rendras vite compte que tes disponibilités ne collent vraiment pas avec nos jours et heures de raid.
Je te souhaite néanmoins une bonne continuation et un bon jeu sur wow.

-1

iralis
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:45 (2010) Sujet du message: REFUSE (05/05/2010) - Iralis War fury/tank qui picotte ;) Répondre en citant

erf je sais que vous raider les jours tel que le lundi ,mardi , jeudi ect mais bon on sait jamais ^^

Mazza
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 23:28 (2010) Sujet du message: REFUSE (05/05/2010) - Iralis War fury/tank qui picotte ;) Répondre en citant

Merci pour cette postulation et l'intérêt que tu portes à notre guilde mais comme l'a dit Ania tes disponibilités ne correspondent pas du tout à nos sorties de raids. Nous sommes donc dans l'obligation de refuser ta postule. Nous te souhaitons bonne continuation pour ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018) Sujet du message: REFUSE (05/05/2010) - Iralis War fury/tank qui picotte ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website