Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ACCEPTE (09/05/2010) - Tsubakï, DK dps impie =)
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Tsubakï
Raider

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:38 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (09/05/2010) - Tsubakï, DK dps impie =) Répondre en citant

Afin de vous donner une petite idée de qui je suis, voici ma présentation Smile

Présentation Irl :
Prénom : Andy
Activité : Etudiant
Domicilié en Belgique ( Brabant Wallon )
Loisirs : WoW, Jeux Vidéo, Informatique, Programmation, ...

Présentation In Game :
Pseudo : Tsubakï
Race : Elfe de sang
Existence : Début de WotLK, 40 jours de jeu, 25 au 80
Métiers : Joaillerie (450), Mineur (450), Secourisme (450)
Mon interface : Deadly Boss Mod, Skada, Sexymap, Gatherer.

Template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Tsubakï&gn… , suffit de mater Smile

Glyphes :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Tsubakï&gn… , pareil Very Happy

Expérience Wow :
Je joue depuis que WoW existe, je suis passé par plusieurs guildes dans l'Alliance ( étant ex Allianceux depuis a peine une semaine ), mais aucune ne m'a satisfait.

Mes downs :

Woltk :
  • Naxxramas 10 en normal et increvable.
  • Sartharion
  • Caveau d'Archavon clean
  • Malygos 10
  • Quelques boss à Ulduar
  • Colisée 10 clean et 3 boss en Hard mode
  • Colisée 25 clean
  • Citadelle 10 4/12
  • Citadelle 25 4/12
Disponibiltés :
Disponible tout les soirs

Configuration technique :
Nouveau PC portable acheter en Janvier, généralement pas de problèmes de connexion, bien qu'une petite deconnexion peut arriver de temps en temps

Pourquoi Syntaxe :
Je souhaite intégrer cette guilde car j'ai envie d'avancer dans le PvE HL, et de tuer le roi-liche. J'aimerai aussi me stuff le mieux possible avant l'arrivée de Cataclysme, histoire d'être prêt dés le début. Et surtout, la guilde a l'air bien sympa et organisée, et ça me plait. =]

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation !

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:38 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lïlllïth
Officier

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:07 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (09/05/2010) - Tsubakï, DK dps impie =) Répondre en citant

bienvenue sur le forum de syntaxe bonne chance pour ta postul Very Happy

Tsubakï
Raider

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:12 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (09/05/2010) - Tsubakï, DK dps impie =) Répondre en citant

Merci a toi !  Very Happy ( oh, un autre Belge )

Aniatue
Raider

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:34 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (09/05/2010) - Tsubakï, DK dps impie =) Répondre en citant

Bonjour Tsubakï,

Merci de t'intéresser à Syntaxe.

Quelques petits points à éclaircir.

Pourquoi quitterais-tu ta guilde ?
Est-ce ton seul perso hordeux?

Pour le reste, comme je t'avais dit IG, le stuff n'est qu'un moyen, si tu as un bon gameplay cela me conviendra, le stuff viendra tout naturellement. Je laisse cependant le soin à nos DK de vérifier ton stuff,gemmages, enchantements et template.

Nous étudierons ta candidature dès que le reste du staff aura pris connaissance de ton apply.

Mazza
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:09 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (09/05/2010) - Tsubakï, DK dps impie =) Répondre en citant

merci pour cette postulation et l'intérêt que tu portes à notre guilde, nous allons étudier tout cela avec attention et nous te donnons une réponse dès que possible

Nëbel
Aspirant

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:14 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (09/05/2010) - Tsubakï, DK dps impie =) Répondre en citant

Quelques question sur ton dk :
Pourquoi gemme tu expertise alors que tu déjà dépassé le cap de 26 ?
Quel est pour toi le plus rentable entre Arpen, Hate et Crit pour un dk impie ?
Ton avis sur le fait de jouer avec la glyphe de maladie (cf mon template impie)

Au passage, le système de gemmage pour dk est :
si slot jaune ET si bonus force >=6 -> gemme orange (force/crit perso, après à voir suivant le cap touch)
si slot bleu et bonus force >=8, larme de cauchemar si non utilisée, sinon force/endu
sinon prio au gemmage force, le gemmage expertise est à éviter, il ya des enchantements pour ça

ps : un joa sans oeil de dragon sur son stuff s'pas top

Tsubakï
Raider

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:16 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (09/05/2010) - Tsubakï, DK dps impie =) Répondre en citant

Me revoila, pour répondre à certaines questions.

Pourquoi quitterais-tu ta guilde ?
Car on n'avance pas dans le PvE, tout simplement.
Je cherche aussi une guilde ou je pourrais m'améliorer, ce qui n'est pas le cas dans celle-ci.
Ensuite, personne ne parle, pas de raid, pas d'aléatoire, rien. En gros, on s'ennuie et c'est comme si on n'avait pas de guilde.

Est-ce ton seul perso hordeux?
J'ai un Orc Chaman niveau 41, j'ai quitté l'Alliance car je constate que si on est DPS et qu'on a pas 5k6 de GS et connaissance 11/12, on est presque jamais pris en ICC ou en guilde. ( Tout simplement car on veut tout rush sans se poser de soucis, qu'il faut tout réussir sans wipe, et qu'au moindre wipe, tout le monde leave).

Pourquoi gemme tu expertise alors que tu déjà dépassé le cap de 26 ?
En faite, avant de changer ma Bague du sang versé, je n'avais que 14 en expertise. Hors, de ce que je lis un peu partout, le cap est 26.
Donc j'ai rattraper le coup en expertise. Mais en lootant mon Cercle du seigneur squelette, j'en suis arrivé à 30 en expertise.
Maintenant, j'essaye simplement de trouver un peu d'argent pour remplacer les +20 d'expertise de trop ( ça ne va pas durer longtemps je pense).

Je ne vois pas trop de qu'est "Arpen"...
Par contre, pour ce qui est de la Hâte, si je ne me trompe pas, elle réduit le CD des sorts. Mais vu que les runes ne chargent pas plus vite, je pense que ça ne sert pas à grand chose.
Critique : C'est toujours utile je pense. Faire plus souvent du critique permet de faire plus de dégats.

Ton avis sur le fait de jouer avec la glyphe de maladie
C'est vrai qu'en y pensant, elle est assez utile. Elle peut permettre de refresh les maladies avec simplement pestilence, ce qui peut faire gagner du temps si c'est utilisé au bon moment.
Car je dois avouer que ma glyphe de toucher de glace ne me sert pas souvent, a part justement, pour remettre Fièvre de givre...

Sinon, merci pour tes conseils sur le gemmage, j'en cherchais justement. Je vais donc en tenir compte.

Pour ce qui est de l'oeil de dragon, j'y ai pensé justement cet aprem... J'vais commencer a farmer le schéma.

En espérant avoir répondu assez convenablement à vos questions et ne pas m'être trop planté...

Nëbel
Aspirant

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:41 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (09/05/2010) - Tsubakï, DK dps impie =) Répondre en citant

Citation:
Je ne vois pas trop de qu'est "Arpen"...

L'arpen ou AP est la pénétration d'armure, chaque points augmente le % d'armure que tes attaques et coups PHYSIQUES font sur les cibles (en gros pas des plus utiles en impie)

Citation:
,Par contre, pour ce qui est de la Hâte, si je ne me trompe pas, elle réduit le CD des sorts. Mais vu que les runes ne chargent pas plus vite, je pense que ça ne sert pas à grand chose.

La hate ne sert pas vraiment à ça en impie; elle permet d'augmenter la vitesse de frappe de la goule, la vitesse d'incant de la gargouille et nous permet de placer plus de coups blanc donc plus de proc sur necrose; ce qui fait qu'après avoir augmenté le crit à environ 30% unbuff, la hate est tout autant voir plus intéréssante que l'arpen

Citation:
Critique : C'est toujours utile je pense. Faire plus souvent du critique permet de faire plus de dégats.

Les critiques n'ont qu'un certain % de chance de se produire et tu pourrais aussi bien faire du 7k que du 9k suivant les chances, se baser sur ça pour dps n'est pas la meilleure solution.

Tsubakï
Raider

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:50 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (09/05/2010) - Tsubakï, DK dps impie =) Répondre en citant

Et bien merci pour tout ses conseils, j'en prend note et j'y ferais attention désormais.  Wink
Bien que maintenant, j'ai l'impression que je n'ai jamais connu mon DK, mais bon... C'est pas plus mal, ça me permet de m'améliorer.

kastyel
Raider

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 08:28 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (09/05/2010) - Tsubakï, DK dps impie =) Répondre en citant

bonne chance pour ta candid 

Keezheekani
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:00 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (09/05/2010) - Tsubakï, DK dps impie =) Répondre en citant

Bonjour à toi, Andy

Merci pour cette postulation propre et la rapidité de tes réponses aux questions posées.

Juste une dernière pour ma part, quand tu dis "pas d'avancée à Icc", ça veut dire quoi exactement ? (4 premiers boss à priori, c'est bien ça ?)
Car nous sommes actuellement sur SIndragosa, ne t'attends pas tomber le Lk toutes les semaines Mr. Green (du moins pour l'instant ^^ car c'est bien notre objectif à court terme !)

Voilà, sinon RAS pour ma part (^^), avis plutôt positif.

Bonne journée,

Keez

Tsubakï
Raider

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:06 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (09/05/2010) - Tsubakï, DK dps impie =) Répondre en citant

Dans l'Alliance, j'ai eu le 4/12 en mode 10 et 25...
Mais il a fallu disons, 4-5 mois avant de l'avoir. Alors qu'après mon changement de faction, le soir même, j'ai trouvé un ICC25.
Ca donne une idée de la différence Horde/Alliance Very Happy

PS : Je me doute bien que le LK va pas se faire poutrer toutes les semaines, mais déjà avancer dans ICC est plus que suffisant pour moi.

Mùrmure
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:36 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (09/05/2010) - Tsubakï, DK dps impie =) Répondre en citant

hello
+1 pour test pour moi....tu as répondu aux questions posees avec précision et tu as accepté les critiques^^
Une petite précision encore, as tu l'intention de changer tes autres persos vers la horde , parce que j'imagine que jouant a wow depuis le debut tu as frocément d'autres persos, peux tu les détailler ( nom, guilde?)
merci

Tsubakï
Raider

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:39 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (09/05/2010) - Tsubakï, DK dps impie =) Répondre en citant

Alors... Pour tout te dire, je compte pas vraiment changer mes autres personnages.

J'ai une drood ( qui est ma vraie main, mon perso que j'ai depuis 5 ans ), mais... j'aime pas les druides apparemment, car elle est toujours niveau 70.
Nom : Elffica

Aussi une prêtresse niveau 47 spé ombre/disci avec une pièce héritage.
nom : Lunalesca

Une fufu niveau 35
Alextraszia

Un chaman niveau 41 sur Krasus ( orc )
nom : Raytwo

Et voila, le reste c'est des rerolls moisis en dessous du niveau 20.

Je ne vais pas dans les guildes avec mes rerolls, donc ça va être difficile de te donner des noms. ^^

Pour Tsubakï, je suis passer chez les Disgrâce, les Neon Genesis et une autre juste avant de changer de faction qui avait un nom assez... bizarre. Je l'ai oublier :s

Mùrmure
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:17 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (09/05/2010) - Tsubakï, DK dps impie =) Répondre en citant

Merci pour ces infos  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018) Sujet du message: ACCEPTE (09/05/2010) - Tsubakï, DK dps impie =)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website