Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ACCEPTE (09/05/2010) - Hyldegarde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Hylde
Raider

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:25 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (09/05/2010) - Hyldegarde Répondre en citant

Présentaition Irl :

Prénom : Laurent
Activité : No_Life
Domicilié à Haguenau (30 km de Strasbourg)
Loisirs : WoW, regader les mangas et supporter les Girondins

Présentation In Game :

Pseudo : Hyldegærde
Race : Elfe de Sang
Existence : 72 jours
Métiers : Travail du cuir(450), Dépeçage(450), Cuisine(450), Secourisme(450), Pêche(450)

Mon Interface : WoW classique

Addons principaux : Omen, Deadly Boss Mods, Titan Panel, Rating Buster

Addons secondaires (désactivé en raid) : Npc_Scan, Sell-O-Matic, Gatherer, SexyMap

Mes templates :

Spé Préci lien armurerie : - http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Hyldegærde&amp…

Spé BM lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Hyldegærde&amp…

Expérience WoW :

Je joue a WoW depuis pres de 4 ans (Hyldegærde n'est pas mon premier chasseur suite a une reprise d'activité incompatible j'avais donner mon ancien compte à un ami pour plus de précision me demander) à l'heure actuelle j 'ai 5 lvl 80.

Mes Downs :

* Naxx 10 clean
          * Naxx 25 quelque boss
          * Malygos 10 clean (j'ai la clé)
          * Malygos 25 jamais fait
          * Ulduar 10 jusqu'à Freya (down)
          * Ulduar 25 Léviathan, Tranchécaille
          * Sartha 10 3adds clean
          * Sartha 25 clean
          * Colisée 10 clean
          * Colisée 25 manque Anub
          * Citadelle 10 jusqu'à Dame Murmevent
          * Citadelle 25 jamais fait

Issu d'une petite guilde (ou le raid 25 était laissé libre au pick up et à ses joies) qui c'est essoufflée a l'entrée de la citadellesuite a quelques départ je ne peux vous fournir plus d'expérience à la Citadelle

Disponibilités :

Disponible tous les soirs *euh comment sa No_Life juste Lootovore c'est tout*

Configuration techniques :

Pc de 1 an Dual core E8500, 4Go de ram, SLI de 9800 GT, carte mère Asus RoG Stiker II
          Connexion stable (pas de Wifi et pas de portable)

Pourquoi Syntaxe :

Suite à l'effondrement de mon ancienne guilde je hère dans le jeu, ne souhaitant pas incorporer une grosse guilde par le nombre de ses adhérent ou la mentalité laisse a désirer et le désordre règne où alors de petite guilde mais pas structurée ou rien n'est défini.
          Je cherche une guilde ne comptant pas trop de membre mais où tout est carré et bien délimité et surtout a dimension humaine (le HL n'est pas incompatible avec le côté humain).
          Après avoir vu l'annonce de Mazza in Game je suis parti à la pêche aux renseignements (raté pas aux moules le Grand méchant loup de Kz a volé mon panier pour le donner aux petit Chaperon Rouge). Ce qu'il me dit me mis l'eau à la bouche, il m'invita donc a passer sur le forum pour y voir la présentation et la charte de guilde, et là, oh surprise enfin des chose claires et structurées (ouf ça existe encore).
          Pour tout cela Syntaxe semble correspondre a mes attentes.

Piaffant d'impatience de vous rejoindre, je suis en attente d'une réponse de votre part.

P.S : Désolé pour le début de post problème d'envoi et quand réglé j'ai du m absenter.

Dernière édition par Hylde le Dim 9 Mai - 15:15 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:25 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keezheekani
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:32 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (09/05/2010) - Hyldegarde Répondre en citant

Salut ^^

Euh....Je pense qu'il manque une bonne partie de ton message Laughing

Du moins, je l'espère ^^

En attendant la suite.... Bonne soirée Wink

Aniatue
Raider

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:40 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (09/05/2010) - Hyldegarde Répondre en citant

En effet, c'est un chouïa trop bref  Mr. Green

Mazza
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:44 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (09/05/2010) - Hyldegarde Répondre en citant

ca va venir je l'ai juste accompagner car il avait un souci technique pour poster donc patience^^

Syven
Sous Officier

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:40 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (09/05/2010) - Hyldegarde Répondre en citant

Pierrick, 16 ans enchanter^^. A bientot pour le reste de ta postulation Hyldegarde =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tsubakï
Raider

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:50 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (09/05/2010) - Hyldegarde Répondre en citant

Bonne chance à toi aussi Smile

Mazza
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:49 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (09/05/2010) - Hyldegarde Répondre en citant

Oki tu peux me contacter in game pour guildage et comme je te l'ai dit je préfère te prendre en Démoniste

Hylde
Raider

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:20 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (09/05/2010) - Hyldegarde Répondre en citant

Ok pour le démoniste mais sera tu connecté sur Mazza ou un autre perso

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:27 (2010) Sujet du message: ACCEPTE (09/05/2010) - Hyldegarde Répondre en citant

bon ben bj et bienvenu en test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018) Sujet du message: ACCEPTE (09/05/2010) - Hyldegarde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website