Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

niséya sacrée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
niséya
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 11:34 (2010) Sujet du message: niséya sacrée Répondre en citant

alors oui  c est mon main actuellement oui j ai un chassou sur se serveur aussi baloorc.
E t bien j attends de cette guilde de pouvoir down du boss finir icc , et qui l y ai du réspect pour chacun c est tout ce que je demande
et c est un migration et bien j invite a tout le monde de connaitre marecage de zangar le pire serveur de wow je pense beaucoup de manque de civilité sur se serveur des personnes de se serveur sont arrivé a me dégouter du je je part donc sur hyjal je connais personne serveur inconnu pour jouer tranquillement voila ^^
pour le lien je les mets dès qu'il est disponible

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 11:34 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niséya
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 11:47 (2010) Sujet du message: niséya sacrée Répondre en citant

j annule ma candidature vous je cherche a faire du raid10 et 25 merci a vous et bonne continuations 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018) Sujet du message: niséya sacrée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> RECRUTEMENT -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website